Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix écouteurs sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écouteurs sans fil

n°2105395
tist
Posté le 26-08-2017 à 21:14:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche des écouteurs pour remplacer les écouteurs d'origine de mon iPhone que j'ai perdu.
Tant qu'à changer, je souhaite des écouteurs sans fil.
Je cherche mais je ne trouve pas.
Les intra me font peur donc je les laisse de côté et les casques sont trop gros.
ils me serviraient principalement pour le travail, c'est à dire dans un engin de chantier (donc il est préférable de ne pas se couper des bruits extérieurs) et un peu pour le sport.
Il me faut aussi une télécommande et un micro pour les appels.
pour le moment j'hésite beaucoup pour les airpods mais j'ai cru comprendre qu'il fallait absolument du réseau pour qu'ils fonctionnent et qu'on ne peut pas changer de piste ou gérer le volume sans passer pour l'iphone ou Siri.
les autres casques que j'ai vu sont des intra (Samsung gear icon X, Jaybird X3 et bose soundsport)
 
Que pouvez-vous me conseiller?
 
Merci d'avance


---------------
Intel Core i7 2600K + Corsair CWC-H80, Asus P8Z68-V, G.Skill Extreme3 PC12800 Ripjaws, NVIDIA GeForce GTX 970, NZXT Phantom, Seasonic S12-650 Energy+, SSD Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 + 5DD
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 21:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix écouteurs sans fil

 

Sujets relatifs
Choix de nouveaux écouteurs !Choix écouteurs semi intra
Aide choix écouteurs intra-auriculaireChoix Ecouteurs pour iPhone
choix écouteurs intra-auriculairesChoix d'écouteurs pour électro
Quel choix de casque/écouteurs pour utilisation nomade ?Choix écouteurs intras (ou semis)
choix d'écouteurs intra-auriculaireChoix écouteurs pour ipod nano
Plus de sujets relatifs à : Choix écouteurs sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR