Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix carte son gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte son gamer

n°1834575
QcpR
Posté le 13-01-2013 à 16:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème de chipset son intégré défectueux (grésille + spatialisation des sons complètement moisie), je souhaite faire l'acquisition d'une carte son (et également d'un casque), principalement pour jouer à counter strike, mais aussi pour écouter de la musique.
Seulement voila, j'ai cherché sur internet et les derniers guides / comparatifs datent de 2008/2009. Il y a bien quelques test de cartes sons par ci par là mais encore faut il en connaitre les références.
Ma question est donc la suivante : quelle carte son présente le meilleur rapport qualité prix ? quel casque choisir ? Sachant que j'ai prévu un budget max de 250e (et que je ne me sens pas obligé de tout dépenser :))
 
J'avais retenu au départ la solution Asus Xonar Xense (avec carte son asus xonar technologie essence et un casque sennheiser PC350), mais dans ma malchance le casque avait un défaut au niveau du micro... Mais bon, du coup j'ai pu le tester gratuitement et quelques soucis me font me demander si je reprends ce kit.
 
Je souhaiterais donc connaitre les différentes alternatives possibles. Merci par avance :)
 
ps : que pensez vous d'une simple asus xonar DGX + casque steelseries sybéria v2 ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 16:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix carte son gamer

 

Sujets relatifs
Conseil choix d'ampli et enceintesCarte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?
Que carte son 5.1 entrée de gamme ?Choix de video-projecteur Optoma HD66 ou Acer H5360
Une carte son est elle encore necessaire ?Choix de Casque Audio
Carte son 60/70e pour mon PC 350====> Choix MP4 <====
Choix d'ampli pour platine vinyleAide pour choix carte son (X-Fi Xtreme Gamer ?)
Plus de sujets relatifs à : choix carte son gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR