Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix pour achat TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour achat TV

n°1535659
alaska_dre​ams
Posté le 28-04-2009 à 17:50:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici pour vous demander quelques conseils. J'ai comme projet de changer de TV prochainement.
Actuellement j'ai une NESX NE 1518 LCD 50Hz (38cm) tres bas de gamme et je desire changer de TV pour quelque chose en HD de plus grand en vue de brancher une PS3 egalement.
 
Le probleme c'est que j'y connais pas grand chose en TV, que dois je regarder comme caracteristique ? temps de réponse ? ports ? résolution ? HD ? diagonale ?
 
Comme je vous l'ai dis ca serait pour brancher une console de salon pour avoir un rendu pas trop mauvais comparé a mon ancienne TV (avec qui je ne vais meme pas essayé de jouer) ca devrait pas être difficile ..
 
Le problème c'est que je n'ai pas un budget flamboyant aux alentours de 400 euros mais de toutes façon ce que j'aimerais savoir surtout c'est les caractéristique a regarder et ce que je peux pretendre avoir pour ce budget avec un bon rapport qualité/prix.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:50:20  profilanswer
 

n°1536313
alaska_dre​ams
Posté le 30-04-2009 à 20:06:30  profilanswer
 

Toujours peronne ? :)
 
J'ai aussi une autre question qui mest venu c'est pourquoi certains écran bénéficie du label HD et d'autre non alors qu'ils ont quand meme la bonne resolution, grosse diagonale, des ports hdmi etc ?? ces ecrans qui ont certaines caracteristiques de l'hd sans pour autant l'etre sont quand meme de bonne qualité pour l'utilisation que je veux en faire ?
 
Merci.

n°1536374
kittybox
Ké ?
Posté le 30-04-2009 à 22:42:44  profilanswer
 

va voir la , ils ont pas mal de tv en test  : http://www.lesnumeriques.com
 
section test & dossiers / tv , ecran , videoprojecteur
 
ci ca peut t aider a faire un choix !

n°1536377
kittybox
Ké ?
Posté le 30-04-2009 à 22:46:04  profilanswer
 

le Sony Bravia KDL-32V4500 (81cm) me parait le meilleur compromis entre 400 et 500 euros
 
dixit lesnumeriques : " Voici l'un des meilleurs modèles d'entrée de gamme. Sa définition HD Ready est compensée par les petites diagonales disponibles. Elle est même déclinée dans une excellente 26 pouces... la seule qui peut se targuer de recevoir 4 étoiles !"
 
va voir le test ! http://www.lesnumeriques.com/article-420-3977-16.html
 
ps : y as un autre topic en cours sur la recherche d un ecran hd ds les 400 eurso : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3675_1.htm


Message édité par kittybox le 30-04-2009 à 22:51:26
n°1544186
lili20
Posté le 25-05-2009 à 10:42:25  profilanswer
 

bonjour,
bah écoute avec un telle budget tu n'as pas une très large gamme de choix.
moi aussi j'ai fait l'acquisition d'une ps3 récemment et je voulais une télé de bonne qualité pour bien profité du son et de l'image lorsque je joue et j'avais aussi un budget limité alors je me suis baladé sur le net et je suis tombé sur le site Promorama.fr.
j'ai acheté un écren lcd Samsung LE26B450 a 374 euros!
maintenant je m'éclate quand je joue et c'est aussi cool quand je regarde des dvd.
je te conseille vraiment cet écran ou sinon fait un tour sur leur site il y a d'autres produits qui pourraient t'intéresser.
voila j'espère que ça pourra t'aider.

n°1544187
lili20
Posté le 25-05-2009 à 10:44:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix pour achat TV

 

Sujets relatifs
TV sans Péritel :/Image dégradée sur TV LCD 40"
choix d'ampli à l'ancienneTV LCD : HDCP et lecteur de carte
ACHAT VIDEOPROJECTEURPassage Tv cathodique -> LCD = catastrophe !
TV/SAT : problème de branchement ?Choix casque audio?
Compatibilité entre TV et HC[CONSEIL] Achat Carte Tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Choix pour achat TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR