Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix tv 4k 55"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix tv 4k 55"

n°2071986
goldeney
Posté le 15-01-2017 à 15:33:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me post ici car suite à mon déménagement je compte changer ma tv full hd chinoise par une télé un peut plus qualicatif.
Je regarde pas mal de film/séries et je joue un peut sur ps4 (non pro).
 
Concernant la diagonal d'écran 55" me parait être un bon compromis, dans l'idéal j'aimerai mettre un peut moins de 1000€, ou dans le pire un peut plus si vraiment ça vaut le coup.
J'avais repéré cette TV Sony sur Ubaldi -> http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 320286.php qui répond à la plupart de mes critères (HDR, marque reconnu budget etc...).
 
Je suis passé à la fnac obtenir un peut de renseignements et je suis tombé sur un vendeur qui avait l'air de connaitre son sujet pour une fois.
Il m'a conseillé la LG 55uh664v qui à l'air plutôt pas mal et dans mon budget (beaucoup moins cher sur le web d'ailleurs) ainsi qu'une samsung un poil mieux d’après lui mais aussi plus cher, la samsung UEKS7000.
 
Donc la première question qui me vient c'est l'écart entre c'est deux modèles, vue la différence de prix et les fonctions de la LG je pense que cette dernière me suffirait et conviendrait.
La deuxième concerne la Sony sur Ubaldi, il n'y a que sur ce site que je la trouve du coup je me demande ce qu'elle vaut.
De plus j'ai vue une autre sony à la fnac la KD55XD7005B et j'ai du mal à distinguer les différences entre c'est deux modèles.  
 
Je fais donc appel à vos avis éclairé et différentes expérience pour me guider dans mon choix un peut perdu dans toute c'est références de télé x).
Merci d'avance :).


Message édité par goldeney le 15-01-2017 à 15:37:25
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 15:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix tv 4k 55"

 

Sujets relatifs
TV 4K Panasonic et films SDTv 4k avec mode 1080p 120hz natif
4K ou Full HDConfig upscale 4k optimale (si elle existe...)
Upscale 4K ou upscale 1080pArtcile du monde "On a testé pour vous le Blu-ray 4K… et on s’est perd
Conseil sur ampli 4kAvis TV 4K LG 55UH615V
Lecture vidéo 4K sur TV depuis PCaide svp TV UHD 4K ventilateur bruyant ou pas????merci
Plus de sujets relatifs à : Choix tv 4k 55"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR