Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir un écran pour vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir un écran pour vidéoprojecteur

n°1497484
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 12-01-2009 à 17:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais offrir un écran pour vidéoprojecteur, mais je ne sais pas du tout lequel choisir. Savez vous ou je peux trouver  des informations pour choisir? un comparatif? des articles sur le sujet? avez vous une idée des prix? Je cherche quelque chose qui se fixe au mur ou au plafond et qui s'enroule.
Ceux qui en ont acheté, qu'est ce que vous avez pris? à quel prix? êtes vous satisfait? est ce qu'il y a une marque de référence, des marques à éviter?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:10:26  profilanswer
 

n°1497505
babatche06
Posté le 12-01-2009 à 17:57:29  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un ORAY manuel de 1,80m et je n'ai pas de problèmes
L'extra drop est suffsant (30 cm ), le boitier est assez discret et il n'est vraiment pas cher
Après il y a plus cher mais je ne saurais pas te dire si ca vaut le coup de mettre plus car je suis vraiment satisfait du mien mais comme je n'ai pas essayé plus cher....
A+
Séb

n°1497507
babatche06
Posté le 12-01-2009 à 17:58:58  profilanswer
 
n°1497701
tg-goldfis​h
Posté le 12-01-2009 à 21:53:35  profilanswer
 

Sinon, si tu aimes le systeme D, tu as la solution du fameux store TUPLUR chez IKEA. C'est une simple toile occultante montée en store enroulant. Cela donne de tres bons résultats.

n°1785328
Kono10
Posté le 10-05-2012 à 15:33:07  profilanswer
 

Ecrans manuel, écrans sur trépieds, écrans toile au mètre ou écran motorisé, c'est vrai que c'est pas facile de choisir!.  
Pour ma part, ce site propose quelques conseils intéressants pour son écran de projecteur.

n°1785490
videoproje​cteur 3d
Posté le 11-05-2012 à 09:19:31  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Je voudrais offrir un écran pour vidéoprojecteur, mais je ne sais pas du tout lequel choisir. Savez vous ou je peux trouver  des informations pour choisir? un comparatif? des articles sur le sujet? avez vous une idée des prix? Je cherche quelque chose qui se fixe au mur ou au plafond et qui s'enroule.
Ceux qui en ont acheté, qu'est ce que vous avez pris? à quel prix? êtes vous satisfait? est ce qu'il y a une marque de référence, des marques à éviter?


 
Les conseils plus haut sont intéressant, la solution écran motorisé me semble assez complexe. Un écran déroulant simple devrait convenir, mais ne prenez pas mon avis à la lettre.
 
Voila un article sur comment choisir un écran pour son vidéoprojecteur
 
Si ça peut aider   :)


Message édité par videoprojecteur 3d le 11-05-2012 à 09:20:02

---------------
-Des infos, astuces pour mieux comprendre son Vidéoprojecteur.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir un écran pour vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Denon 1909 + ???? que choisirEcran panasonic
[LCD 37"] Lequel choisir ?Recul 4.5m - Choix écran - utilisation Télé+DVDs - HD à terme
Conseil sur des amplis?!Quel disque dur multimédia / lecteur de salon multimédia choisir
Question pour décodeur TNT + écran TFT[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
VP - Ecran vertBrancher 5.1 ecran plat.
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un écran pour vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR