Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir sa carte son pour son PC ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir sa carte son pour son PC ?!

n°2100093
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 16-07-2017 à 20:05:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je n'arrive pas à me décider pour choisir une carte son pour mon PC fixe. Après plusieurs recherche il me semble qu'il a peu d'innovation ou de carte son récente qui sorte et donc j'ai tests date un peu et je n'est aucune idée si les drivers des cartes en ventes sont à jours pour W10 64bits.
 
Je possède un Sennheiser Game Zero et j'hésite entre plusieurs modèle, j'ai un budget compris entre 100€ et 150€ :
 
Creative :
-Sound Blaster Zx
-Sound BlasterX G5
 
Asus :
-Strix Soar
-ROG Xonar Phoebus Solo
 
J'ai trouvé très peu de comparatif sur le sujet et j'ai du mal a récupérer beaucoup d'informations sur le matériel surtout que je ne suis pas spécialement un audiophile donc je ne connais pas tout les termes utilisés.
J'ai un coup de coeur pour la Creative Sound BlasterX G5, c'est une carte son externe qui est assez récente pour gamer apparemment mais j'ai entendu dire que les cartes interne été de meilleur en qualité/prix.
 
J'aimerai avoir vos avis sur le matos son pour me décidé sachant que je joue à beaucoup de FPS et j'ai besoin d'avoir une très grande précision pour un plus grands confort de jeu.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 20:05:45  profilanswer
 

n°2100261
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 17-07-2017 à 19:49:12  profilanswer
 

Personne pour m'aiguiller ? ^^

n°2100920
jodka
Posté le 20-07-2017 à 18:09:29  profilanswer
 

je ne viens pas pour t'aiguiller mais te deconseiller la creative sound balster Z, tu ne l'as pas mentionné dans ton sujet mais sait jamais si tu changeais d'avis, c'est une pure m.....
 
pour le reste , je suis dans le meme cas que toi, je recherche une carte son digne de ce nom or les constructeurs n'assurent pas les drivers
derriere, les cartes sons proposées  sur les sites en lignes commencent à dater dans le temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir sa carte son pour son PC ?!

 

Sujets relatifs
CASQUE SEINHEISER GSP 350 CARTE SON?Gros soucis carte son sound blaster z
Besoin de conseil pour carte sonQue choisir?!!!(barre de son)
Pc qui ne reconnait pas mon casqueUtiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?
Ampli et carte son TVAmpli hifi sur PC portable avec carte son externe
Seenheiser PC 350, quelle carte son choisir ??? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir sa carte son pour son PC ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR