Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche casque walkman avec cables gainés !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche casque walkman avec cables gainés !

n°878612
rexet
Posté le 01-06-2005 à 11:56:29  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème pour trouver un bon casque pour mon baladeur mp3.
En fait le problème est que je suis plutôt du genre bourrin et c'est ma deuxième paire de SOny EX71 que je bousille en sectionnant le fil (dans le sac, en tirant, etc.).
J'ai un pote qui vient de se payer des écouteur type "clip d'oreille" et là j'ai pu remarquer que Philips a eu une excellente idée pour les gars comme moi : les cables sont gainés et ça semble être à toute épreuve (le modèle est Philips SBC HS 465) ! Le seul problème est que je n'aime pas le son...
 
Alors voilà, ne me dites pas que Philips sont les seuls à avoir pensé à gainer les cables pour les rendre resistants :( ? Vous connaissez d'autres modèles ou marques qui font ça ?
 
Merci.


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche casque walkman avec cables gainés !

 

Sujets relatifs
Cherche emulateur canal sat tps ...Cherche Info pour Enregistrer DémoSat/P.C
Comment profiter d'un casque ou de HP sur un TV sans sortie son? ://CHERCHE JMLAB CENTRIS K2 et CHORUS K2
je cherche un casque sans fil "audio ET son"Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu
Besoin de conseils pour un casque audio !!!Koi acheter comme casque audio
Prise Son(casque) sur la facade des lecteurs Cd de Pc 
Plus de sujets relatifs à : Cherche casque walkman avec cables gainés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR