Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche lecteur multimdia streaming (idem Freeplayer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche lecteur multimdia streaming (idem Freeplayer)

n°1253280
nunux59
Posté le 11-06-2007 à 23:37:29  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai savoir ce qui se fais au niveau de lecteur multimédia, ceux qui se relient par ethernet ou wifi à un PC et qui peuvent lire le contenue du PC. Mais je voudrais surtout que cette petite bête soit capable de lire un stream multimédia, en mpeg2 au minimum (mpeg4 h264 etc .. serai mieux). En gros je cherche une sorte de boite qui soit capable d'assurer les mêmes fonctions qu'une freebox voire une freebox HD.  
 
L'idée c'est d'avoir un serveur central avec 2 tuner TNT et un tuner satellite pour pouvoir diffuser les chaines de TV partout dans la maison.  
 
Si vous avez d'autres idées assez économique n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche lecteur multimdia streaming (idem Freeplayer)

 

Sujets relatifs
Comment acheter un lecteur Dvd portable? :sje cherche un dictaphone à micro puissant
temps de chargement clef usb sur lecteur dvd divxPetit budget pour lecteur enregistreur HDD
Cherche moniteur tft wide avec mode 4:3FFMPEG - DivX - Xvid... et compatibilité Lecteur de salon?
Recherche lecteur SDHC désespérémentCherche lecteur mp3 qui lise les .flac, .wav et monkey
cherche lampe morte usagée de videoprojecteur NEC VT440 
Plus de sujets relatifs à : Cherche lecteur multimdia streaming (idem Freeplayer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR