Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [cherche] fimware ipod nano 1go help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] fimware ipod nano 1go help

n°1260670
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 02-07-2007 à 16:43:30  profilanswer
 

mon nano est plante malgre X restauration pas moyen d'avoir autre chose que le mode disk ou le mode diagnostique :(  
du coup je pensais remplacé le firmware par un qui marche j'en trouve pas sur le net si qqun peut l'extraire avec ipodwizard ou autre et me le passer je suis preneur car la je devinet chevre  
merci  
 
 
sinon dans la gestion des dsk de windows pour l'ipod je remarque qu j'ai une parto de 78mo non alloué et une de 894mo est ce normal  
 
j'ai cherche sur ipod.fr et sur un blog ipodnano rien  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 16:43:30  profilanswer
 

n°1260767
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 02-07-2007 à 19:37:10  profilanswer
 

up help please

n°1260829
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 02-07-2007 à 21:12:47  profilanswer
 

trop galere cette restauration par contre j'ai reussi à le faire booté sur rckbox :love: donc du coup ça reprend du service :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [cherche] fimware ipod nano 1go help

 

Sujets relatifs
Help : Windows Movie Maker, vidéo noire !help pour capture xbox 360 et dazzle 90
salut -> je cherche un outils sachant gérer les mp3...ipod plus detecter par mon ordinateur
cherche lampe pour Vidéoproj SONYJe cherche un petit camescope sympa
Je cherche un caméscope ou je peux branché un micro externeJe cherche un support mural pour vidéoprojecteur ! besoin d'aide
Aucun signal TNT avec le Samsung LE-32R73BD ! Please HelpProbleme GTA EAX help!!
Plus de sujets relatifs à : [cherche] fimware ipod nano 1go help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR