Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche Camera HD simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Camera HD simple

n°2096310
zeod
Posté le 23-06-2017 à 16:14:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Etant sportif je me filme de temps en temps avec mon telephone pour pouvoir analyser ensuite mes mouvements.
Entrainement de fitness de ce type :
https://www.youtube.com/watch?v=otNbg6BpJm8
https://www.youtube.com/watch?v=WCBvlQj3whg

 

Le telephone ne me convient plus, car souvent je m'en sert de chronometre ou bien pour bipper à l'aide d'une application des intervalles d'entrainements, donc j'ai besoin de l'avoir sous la main.

 

Je me demande quelle petite caméra HD prendre, je ne souhaite pas forcément une action cam (type go pro ou autre).
Petit budget 80/100€. Faut-il partir sur de l'occasion ou bien il y a  ce qu'il faut en neuf ?
Je me suis même posé la question de racheter un second telephone à 100 balles juste pour filmer. L'avantage ce serait d'avoir un tel sous le coude si le mien lache.

 

Je suis peu exigeant, juste avoir un rendu qui soit correct en exterieur comme en interieur.
J'ai déja un trepied manfrotto car j'ai fait un peu de photo, donc si la cam va sur la rotule se sera un plus !

 


Merci,
zeod


Message édité par zeod le 23-06-2017 à 16:50:52
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 16:14:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche Camera HD simple

 

Sujets relatifs
Choix Action Caméra Full HD 60fps, écran, gyro, slow motion, < 200e[Topic unique] Caméra sport HD TecTecTec XPRO1
Conseil achat caméra HDcamera HD Novatek SJ4000 (Sport, voiture, etc...)
Camera HD traitée sur deux PC différents en même temps1ère caméra Full HD
Filmer HD : Camera ou APNCamera FULL HD et Micro XLR
Diffuser en direct avec ma caméra HDConseil Camera HD ~400€
Plus de sujets relatifs à : Cherche Camera HD simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR