Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement casque/micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement casque/micro

n°2106766
Fox-s
Posté le 06-09-2017 à 23:31:09  profilanswer
 

Salut :)
 
Mon HyperX a des problèmes de câbles casé à l'intérieur, j'ai essayé de le réparer mais il ne marche jamais complètement il y a toujours un truc qui déconne donc je pense le changer pour un casque d'occasion et j'hésite entre ces trois modèles :
- MMX 300, a l'air bon mais cher pour un DT 770+micro, et j'ai pu voir de nombreux commentaires concernant une qualité de fabrication en dessous de ce que l'on peut attendre d'un casque à ce prix là.
- DT 770 250ohms(j'aurais juste à rajouter un micro sur table ou à accrocher au casque)
- Custom One Pro
 
J'ai un petit faible pour le custom one pro, neuf il vaut 2x moins cher que le MMX300, on peut choisir si on veut brancher un micro ou pas, changer le câble jack sans problème quand on veut, tout est démontable facilement mais il est assez peu connu donc j'ai peut de retour.
Une carte son de carte mère suffit-elle pour le dt 770? On voit des carte son PCI-E titanium d'occasion pas cher, sa peut être un bon achat ?


Message édité par Fox-s le 07-09-2017 à 00:25:35
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 23:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement casque/micro

 

Sujets relatifs
Bug voix robot micro avec carte sonHELP Bruits parasites (micro à condensateur)
Chromecast avec casque (Sony)Besoin d'information HC et casque
Configuration EQ casque Corsair VOIDIndependance / achat casque
recherche casque gamer bonne bass 100e max "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché"
Adaptateur prise micro et casque 
Plus de sujets relatifs à : Changement casque/micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR