Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ai je les chaines en HD ou pas ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai je les chaines en HD ou pas ????

n°2037707
raspai
Posté le 08-06-2016 à 19:06:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
une question : je viens de recevoir et mis en place ma sony 65 pouces 65 XD8599, fais la recherche des chaines. J'ai bien toutes les chaines mais comment ça se fait que y a plus le logo HD à côté du numéro des chaînes ? Est ce normal ? Ai je les chaines en HD ou pas ?
 
Merci de m'éclaircir !  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 19:06:55  profilanswer
 

n°2037755
chtit
R-CB5
Posté le 09-06-2016 à 01:03:24  profilanswer
 

ta TV est HD, les chaine ne sont diffusé que en HD maintenant (la SD c'est fini)

 

donc si tu recois les chaine, c'est que tu les à obligatoirement en HD, sinon tu ne les recevrais meme pas ;)


Message édité par chtit le 09-06-2016 à 01:03:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ai je les chaines en HD ou pas ????

 

Sujets relatifs
Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3) RESOLUTuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3)
[TNT] Son en DD+ stéréo sur les chaines HD de la TNTImpossible de rajouter les chaines HD sur ma samsung
Probleme TNT chaines HD "signal brouillé" ParisAffichage impossible chaines HD sur Philips...
Des mosaïques apparaissent sur mes chaines HD...Réception chaînes HD possible en étant câblé?
Canalsat : des chaines HD dans le bouquet de base ?Odre des chaines TNT HD sur décodeur C+ - TNT ???
Plus de sujets relatifs à : Ai je les chaines en HD ou pas ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR