Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mini chaine avec port USB mais PAS en facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini chaine avec port USB mais PAS en facade

n°1262710
reefhammer
Posté le 07-07-2007 à 23:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mini chaine sympa pour notre chambre qui puisse lire les mp3. Il est clair qu'il y a maintenant de nombreux modèles mais je trouve "stupide" que le port USB soit systématiquement en facade : si on veut laisser la clé dessus en temps normal, ça dépasse et ça rend l'ensemble peu esthétique. C'est sûr que pour la retirer, c'est plus facile mais bon.. bof. Du coup, je pensais me rabatre sur un modèle qui accepte également les cartes mémoires, par dépis (je pensais notamment à l'Akai QX-5690UF. J'aurai aussi aimé un modèle qui permette de lire les mp3 diffusés en uPnP mais je n'ai rien trouvé de très intéressant... bref, si vous avez des avis, petit rappel du cahier des charges :
- Mini chaine à prix abordable
- Esthétique importante
- lecture de mp3 stockés sur la chaine (clé USB ou carte mémoire)
- CD
- Radio
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 23:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mini chaine avec port USB mais PAS en facade

 

Sujets relatifs
Micro chaine pour 200€ max ?Comment brancher/relier deux enceintes d'une Chaîne Hifi sur un pc ?
Les chaine de la TNT sur ASTRAquelle carte son pour facade......
Connecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :oRéceptionne mal M6 , NT1 et W9 ( avec Terratec Cinergy T² USB )
Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...transfert de mini dv sur pc sans i link ????
Relier PC à chaine hi-fi 
Plus de sujets relatifs à : mini chaine avec port USB mais PAS en facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR