Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mini chaine (2.0) ou ensemble home cinema (5.1) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini chaine (2.0) ou ensemble home cinema (5.1) ?

n°1224295
envt
Posté le 28-03-2007 à 18:12:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'équiper une salle à manger en son+dvd pour un prix modéré. je croyais avoir trouvé mon bonheur dans la petite chaine JVC ux G68 (lecture de tous les formats, son correct, possibilité d'ajouter un caisson de basse ID Tag) mais un copain m'a fait hésité avec un ensemble home cinema pour lequel il a posé les enceintes arrières sur les enceintes avant (pb de place et de fils que je rencontre également). un ensemble genre Samsung HT Q 20 voire Philips HTS310 ferait l'affaire...
 
j'avais éliminé les 5.1 pour des raisons de place et de fils, mais c'est vrai qu'en posant les enceintes arrières à l'avant, la différence n'est pas énorme...
 
qu'en pensez vous ? que feriez vous ?
 
merci de vos réponses éclairées

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 18:12:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mini chaine (2.0) ou ensemble home cinema (5.1) ?

 

Sujets relatifs
Comen brancher télé,home cinéma,free box et canal+Home cinema ou Amplie + enceintes ??
tuner DAB et la chaine qui va bienproblème chaine hifi technics
Problème USB facade sur chaîne Akai QX 6400 DVAchat TV LCD + Home Cinéma - CONSEILS
Rallonger un câble enceinte chaîne Sony CMT-CPZ2 
Plus de sujets relatifs à : mini chaine (2.0) ou ensemble home cinema (5.1) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR