Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Centaines de stries/bandes de pixels sur TV LCD LG 42LW4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centaines de stries/bandes de pixels sur TV LCD LG 42LW4500

n°1968830
srail
Posté le 23-04-2015 à 17:17:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question à tous les experts en TV et écran LCD!
Je possède un écran plat LCD LG 42LW4500 depuis 3 ans. Depuis quelques jours j'ai des centaines de bandes de pixels "blancs" qui sont apparues! Elles sont verticales et je les ai sur toute la largeur de l'écran :cry: . En gros j'ai 4 ou 5 colonnes de bons pixels qui m'affichent bien l'image puis j'ai une colonne de pixels qui merdouille, et ainsi de suite sur tout l'écran  :??:  
 
Petite subtilité, lorsque l'image à afficher est noire la bande est plutôt blanche, mais lorsque il a d'autres couleurs les pixels des bandes en questions prennent d'autres couleurs, ce qui fait des bandes encore plus bizarres avec des dégradés de couleurs.
 
J'ai ce problème peu importe la source choisie (antenne, freebox, ordinateur...).
 
Un expert aurait-il une idée sur le problème et comment essayer de le réparer?
 
Merci à vous !! :hello:  
 
Srail

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 17:17:08  profilanswer
 

n°1968843
opteron144
Posté le 23-04-2015 à 19:02:43  profilanswer
 

Si c'est sur toutes les sources à priori c'est l’électronique qui déconne. Donc à part changer la carte mère pas de solution et ça risque de vite coûter cher. Perso j'en suis à 3 TV mortes sur ce symptôme (une Sony, et deux samsung) avec des variantes de couleurs (parfois des bandes roses et parfois des blanches) :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Centaines de stries/bandes de pixels sur TV LCD LG 42LW4500

 

Sujets relatifs
Fixation murale pour TV geante (65" curved)Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4
Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4Son TV Samsung sur Ampli Yamaha via HDMI
Acquisition d'une nouvelle TV[TV] quel choix pour - de 400€ ?
Utilisation barre de son sans TVProblème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.
Besoin d'aide, problème d'image TV LG42lg2000Ma TV ne capte plus aucune chaine ..
Plus de sujets relatifs à : Centaines de stries/bandes de pixels sur TV LCD LG 42LW4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR