Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 casques qui ne fonctionnent pas sur Win7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 casques qui ne fonctionnent pas sur Win7 ?

n°1838891
makhno
Posté le 25-01-2013 à 23:47:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis sur Win 7 intégral à jour.  
J'ai une CArte mére P6T avec carte son intégrée.
Mon premier casque est avec un jack classique, or, à l'arriere, j'ai cela  
http://www.google.fr/imgres?q=P6T+ [...] ,s:0,i:100
J'ai essayé tout les ports en mettant de la musique mais aucun son n'apparait dans les ecouteurs et les baffles externes en USB continue à faire passer le son...
Que faire ?
 
2eme casque à micro celui ci Plantronics DSP 500, en USB, je le branche il fait le son de detectage, le bouton mute du casque devient actif et sous pression lumineux mais idem que l'autre, aucun son dans le casque et tjrs dans les enceintes.
 
Précision, les deux casques fonctionnent (test sur autre machine...)
 
MERCI de votre aide...


Message édité par makhno le 25-01-2013 à 23:47:41
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 23:47:20  profilanswer
 

n°1838894
chtit
R-CB5
Posté le 26-01-2013 à 00:00:36  profilanswer
 

le casque tu doit le brancher sur la prise jack verte, celle du milieu à droite ;)
 
ou sur la prise casque en facade de ton boitier si tu en à une ;)
 
 
est ce que si tu débranche de l'USB tes haut parleur, le casque fonctionne ?  
 
va voir dans: panneaux de configuration > son, si le casque est bien activé et detecté ;)
 


---------------
mon topic de ventes
n°1838902
makhno
Posté le 26-01-2013 à 00:13:59  profilanswer
 

MERCI pour ta rapide réponse.
Pas de port en facade, branché sur verre, j'entend juste gresillement des ondes probablement de ma souris sans fil mais rien d'autre sur le casque à jack.
Sur celui à USB, bonne piste, en fait il est detecté mais "comme haut-parleur plantronics headset" quand je vais dans configurer il me propose une config avec des sattelites gauche et droit. Et pour les faire marcher il faut que je bascule par defaut ces plantronic, du coup ca coupe les hp externe et ca bascule... Mais n'ait il pas possible que dès qu'il se branche, il bascule sur le casque et que si bouton mute, ou débranché sur les HP externe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 casques qui ne fonctionnent pas sur Win7 ?

 

Sujets relatifs
Casques nomades : Beyerdynamic DTX 501p, AKG K450. Et les vôtres?Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casques
Des casques fermés ou semi-ouverts avec micro intégré pour téléphone?2 Casques sur le même PC ??
Où écouter des casques hi-fi 'haut de gamme'?Besoin conseils casques audio MP3/Films
Commander des casques audio en Chine ?Beats By Dre sont casques supérieure par rapport à un casque ordina
Choix entre deux casques Philips[ Comparatif casques bluetooth ] SHB 9001 vs PX 360 BT
Plus de sujets relatifs à : 2 casques qui ne fonctionnent pas sur Win7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR