Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur des casques-micros pour environnement bruyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur des casques-micros pour environnement bruyant

n°2063574
Zwitefli
Posté le 05-12-2016 à 10:50:27  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques années, je travaille pour une association qui retransmet des événements sportifs locaux sur internet. Ca nous arrive de commenter des matchs de sport dans des salles ou des stades.
 
Jusqu’ici, nous utilisons des casques-micro Kingston Hyper X reliés à un PC portable ou sur un téléphone connecté en Wifi ou 3G.
 
Et régulièrement, lors d’événements bruyants (salle avec speaker, stade avec supporters), on nous entend franchement assez mal.
 
J’aimerais avoir des retours sur des casques de bien meilleure qualité au niveau du micro notamment, permettant d’avoir une bonne captation de la voix dans un milieu bruyant et, donc, d’avoir un meilleur son dans nos diffusions. Ou faudrait-il, sur notre PC portable, ajouter une carte son externe pour mieux traiter le son ?
 
D’avance, merci pour votre aide et vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 10:50:27  profilanswer
 

n°2063974
Zwitefli
Posté le 07-12-2016 à 13:05:29  profilanswer
 

Personne pour m'aider dans mon choix ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur des casques-micros pour environnement bruyant

 

Sujets relatifs
Avis TV 4K LG 55UH615Vaide svp TV UHD 4K ventilateur bruyant ou pas????merci
Avis sur l'action cam 4K UNOTEC XTR PROavis sur q acoustics
Avis TV TCL U58S7806SAvis choix TV
Avis et amélioration ensemble home-cinemaDeux casques, s'entendre l'un l'autre
Avis, experience, bose ampi SA-5Recup vintage AR38bx : avis et estimation
Plus de sujets relatifs à : Avis sur des casques-micros pour environnement bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR