Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle casque pour mon utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle casque pour mon utilisation ?

n°1926611
Blaviken22
Posté le 16-07-2014 à 07:29:05  profilanswer
 

Salut
 
Pour commencer je tiens à vous parler de mon cas, alors je suis tunisien et le materiel informatique chez moi coute extremement cher pour le niveau de vie. Disons qu'un professeur gagne environ 500-600€, donc investir dans un PC gamer ici est vraiment ardu :(
 
Bref, après avoir fait des économies, j'ai pu monter un bon gros PC (i5 4670k + R9 290X msi gaming). Etant un joueur qui préviligie l'ambiance dans un jeu, j'adore avoir un casque avec un rendu sonore très bon. Ecouter les dialogues et autres OST dans un jeu est primordiale pour moi et j'éspère que TrueAudio va y contribuer :)
 
Donc voila, y a une boutique qui vend les matériel informatique (PC portable et autres) et ils ont ammené quelque matos gaming, ils les vendent à perte histoire de tester si y a des clients :
 
- Steel series nechband (il est vieux et date de 2006 et meme lors de sa sortie, il a réçu que des critiques négatives)
- Steel series flux edition guild wars 2 (il me fait de l'oeil et je surkiffe son design et il parait qu'il a un excellent rendu sonore que ce soit en jeu ou en audio (music/video). Je ne cherche pas un casque destiné aux FPS mais un rendu au rendez vous.
 
- Là ca devient un peu plus compliqué, mon budget actuel est le SS flux, par contre je peux économiser encore un peu et prendre le Qpad QH90. Ce qui me fera le DOUBLE du prix du flux vu que je vais devoir l'importer de la France .. La difference vaut t'elle la peine ? Sachant que je m en fous completement de la qualtié du micro. Je l'utilise jamais.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 07:29:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle casque pour mon utilisation ?

 

Sujets relatifs
Avis utilisation casque sur PC (Urgent)Quel casque audio pour une utilisation films / musique ?
casque utilisation polyvalente 100-150 eurosCasque ouvert pour utilisation sédentaire
Question bête concernant l'utilisation d'un ampli casqueQuel choix de casque/écouteurs pour utilisation nomade ?
Conseils pour casque 5.1 fermé et filaire (utilisation hifi et HC)Casque audio - Utilisation RATP - PX200 ou Koss ?
Quelle carte son pour utilisation sur casque ?Utilisation de la sortie casque du CDROM
Plus de sujets relatifs à : Quelle casque pour mon utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR