Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son Pc et Ps5 dans le même casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son Pc et Ps5 dans le même casque

n°2335937
f7fenrir
Posté le 20-06-2023 à 08:49:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas a voir le son de ma Ps5 sur mon casque pc :/  
 
Alors description !  
 
J'ai ma Ps5 relier en HDMI a un de mes 2 écran(AOC C24G2AE) et mes écrans sont connecté en Display port a mon pc fixe.
Ah ça j'ai relier mon écran a ma tour par un câble double jack mâle en 3.5mm.
 
Et ça marche pas je suis pas très doué mais j'ai u un espoir avec ce setup  :D  
 
Sinon en chipotant dans les paramètres son,j'ai remarque que la prise entrée ligne n'était pas connecter(pourtant tout est LOGIQUEMENT bien brancher).
Mon casque est un Corsair HS80 sans fil.
 
Avez vous une idée pour réglez ce soucis ? Je voudrais bien éviter de prendre un boitier d'acquisition ou un Mixamp car je ne veux pas stream c'est juste pour moi et j'ai plus vraiment de place sur mon bureau.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 08:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son Pc et Ps5 dans le même casque

 

Sujets relatifs
Casque bluetooth qu'on peut utiliser en charge ?Dédoublement du son PC en mode home cinema
Moniteur PC comme téléviseurSon casque qui grésille
Quel ampli pour mes enceintes et mon casqueSuspicion problème de fabrication : Casque Beyerdynamic MMX300 GEN 2
2 ordis (PC/MAC) 1 seul casqueCasque gamer micro sans fil ET ouvert ?
Changements casque ouvert 
Plus de sujets relatifs à : Son Pc et Ps5 dans le même casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR