Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Sennheiser Game One ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Sennheiser Game One ?

n°2076621
sparybo
Posté le 03-02-2017 à 23:14:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense acheter un jour un casque-micro ouvert pour jouer principalement, et après quelques recherches je suis tombé sur le Sennheiser Game One (Test des Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html ). Or ce casque n'est pas un modèle récent, et je souhaiterai donc savoir si il existe de nouvelles références et modèles de casques offrant un meilleur rapport qualité/prix.
Je dispose d'une carte son Asus Xonar U5, et d'un budget de 150€ maximum
Merci pour votre aide  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 23:14:53  profilanswer
 

n°2076630
havoc_28
Posté le 04-02-2017 à 00:04:25  profilanswer
 

Bof, l'audio est quelque chose qui évolue très lentement .
 
Y a peut être plein de machin "gaming" qui sortent, mais niveau qualité ça ne veut pas dire que les récents sont mieux ...

n°2076693
sparybo
Posté le 04-02-2017 à 12:59:19  profilanswer
 

D'acc, donc je peux rester sur ce choix là ça reste une valeur sûre ?

n°2076730
havoc_28
Posté le 04-02-2017 à 16:29:52  profilanswer
 

Oui ça reste meilleur que toutes les gamineries qui sortent chez les marques kikou gaming .

n°2076772
sparybo
Posté le 04-02-2017 à 20:15:09  profilanswer
 

D'acc merci x)

n°2076847
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-02-2017 à 11:38:16  profilanswer
 

En possession de ce casque depuis 2 ans et demi, je ne peux que te le conseiller.
 
Par contre pour en profiter pleinement, il te faut une bonne source audio.
J'ai entendu un très nette différence en passant d'une carte son intégré d'une carte mère haut de gamme à une carte son Asus Xonar Essense STX.
Note: cette carte son est exclusivement Stéréo et possède une amplification casque séparée pouvant driver un casque jusqu'à 600 ohms (casque audiophile haut de gamme).
Le Game One ayant une impédance de 50 ohms, j'ai simplement configuré le driver pour la plage 32-64 ohms.
 
En ce qui concerne les modèles, saches que les modèles récents ont le fil qui peut se déconnecter au niveau du casque et est livré avec 2 cables:
- l'un en classique 2x3"5 out/in
- l'autre en 1x3"5 in+out (TRRS pour pc portable / téléphone), ce qui 'est un gros plus pour un usage varié.
C'est la seule différence observée entre les premiers modèles et les nouveaux.
 

n°2076954
sparybo
Posté le 05-02-2017 à 21:32:22  profilanswer
 

Merci, de ton retour
Pour la carte son comme je disais je viens d'acquérir une Asus Xonar U5 dont je vais me satisfaire pour le moment
Pour les câbles, c'est ce que j'avais vu sur internet, le câble détachable est toujours un plus
Je sais pas si je prendrais plus la version noire ou blanche, c'est juste de l'esthétique mais je n'arrive pas a trancher, des avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Sennheiser Game One ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Choix casque nomadeGresillement sennheiser game zero
Steelsérie H9 Fnatic (casque)Avis installation carte son + conseil casque
Denon AVR-X4000 branchement d'un casque SennheiserQuelle carte son en PCI-E gaming et cinema+ Casque+Micro ?
Meilleur casque ( audiophile ) avec microson sur Casque USB + haut parleur jack en même temps
Plus de sujets relatifs à : Casque Sennheiser Game One ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR