Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Razer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Razer !

n°2027982
mrcardy_sa​ma
Posté le 31-03-2016 à 16:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai besoin d'un casque confortable pour de longues heures de jeux !
Alors j'ai chercher et j'ai trouver dans les Razer,sauf que je ne voit pas trop la différence entre ceux que j'ai choisit ICI:
 
-Razer Kraken Pro
-Razer Kraken Mobile
-Razer kraken Pro Neon

 
Je vais en choisir un avec un confort et un son Super,donc lequel je prends ?
PS:J'ai vu que certain casque Razer ne fessait qu'une couleur prédéfinit,je préférerait qu'il y ait plusieurs choix de couleur possible ...
 
Merci d'avance de m'aider dans mon choix ;)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 16:23:09  profilanswer
 

n°2028026
Bean38
Posté le 31-03-2016 à 21:20:45  profilanswer
 

je viens de recevoir le casque Razer Pro hier, le son est trop pourri. beaucoup trop de basses, ça passe encore sur BF4 (mais pas pour moi),mais en lecture de film c'est horrible les dialogues sont très mal retransmis de plus les écouteurs sont trop petits et ne recouvrent pas les oreilles. Bref, retour chez Amazon demain. je ne sais pas trop quoi prendre dans un budget mas de 100 euros pour du FPS et pouvoir mater des films avec un son correct.


---------------
Galerie perso : Gravées dans ma mémoire...          Instagram
n°2028032
aure47600
Posté le 31-03-2016 à 21:48:51  profilanswer
 

Bean38 a écrit :

je viens de recevoir le casque Razer Pro hier, le son est trop pourri. beaucoup trop de basses, ça passe encore sur BF4 (mais pas pour moi),mais en lecture de film c'est horrible les dialogues sont très mal retransmis de plus les écouteurs sont trop petits et ne recouvrent pas les oreilles. Bref, retour chez Amazon demain. je ne sais pas trop quoi prendre dans un budget mas de 100 euros pour du FPS et pouvoir mater des films avec un son correct.


 
il se branche en jack celui ci non? tu vas dans le gestionnaire realtek (si chipset de carte mère)  et tu règles l'égaliseur et ton problème est réglé.
 
après razer se touche sur les prix des périphériques, ils ne sont pas des fabricant de casque donc faut pas s'attendre à de la qualité de son. Il vaut mieux des fabricants de casque qui surfe un peu sur la vague gaming tels que sennheiser pour la qualité de son ;) d'autre marques ne sont pas mauvaise mais je ne pourrais pas conseiller ;)
 
par contre le razer pro est un casque circum aural donc il doit bien te recouvrir l'oreille et il a un transducteur de 40mm ce qui n'est pas petit pourtant (enfin la moyenne quoi) donc c'est bizarre, tu as des grandes oreilles dans l'absolue ou c'est vraiment le casque qui est mal conçu?


Message édité par aure47600 le 31-03-2016 à 21:53:41
n°2028048
mrcardy_sa​ma
Posté le 01-04-2016 à 01:24:39  profilanswer
 

Ok,mais vous savez me dire la différence entre les 3 que j'ai cité ?
 
-Razer Kraken Pro  
-Razer Kraken Mobile  
-Razer kraken Pro Neon  

n°2028174
Bean38
Posté le 01-04-2016 à 21:25:12  profilanswer
 

non pas des oreilles plus grandes que la normale...  :na: , mais je n'ai pas trop apprécié le port du casque sur ma tête et mes oreilles étaient trop écrasées.
 
je pense que je vais partir sur le HYPER X cloud, les casque Hifi c'est juste hors de prix et franchement j’hallucine sur les prix, même à + de 100 euros on est encore dans de l'entrée de gamme  :ouch: .


---------------
Galerie perso : Gravées dans ma mémoire...          Instagram
n°2029652
Bean38
Posté le 09-04-2016 à 16:14:31  profilanswer
 

bon j'ai le hyper x cloud 2 depuis 3-4 jours, le port sur ma tête est parfait, le casque est léger et le son est plutôt bon.


---------------
Galerie perso : Gravées dans ma mémoire...          Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Razer !

 

Sujets relatifs
Casque micro pc/ps4 100€ maxCasque razer blackshark pas reconnu
Casque sans fil Razer Chimaera 5.1 + Carte son Terratec Aureon 5.1 PCIProblème avec Teamspeak3 et casque Razer Carcharias
Casque Razer barracudaCherche info sur casque Razer Megalodon 7.1
Branchement casque Razer Barracuda.Branchement casque razer Barracuda sur ma carte son
[Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Casque Razer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR