Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Jabra Halo2 & problème en blutooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Jabra Halo2 & problème en blutooth

n°1765059
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 15-01-2012 à 23:57:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu ce casque à noel sur les deux critères que je voulais : (mais impossible de tester le son et le confort en magasin les casques wireless étant evidement sous blister dans tous les mags :-w )  
- pliable
- recharge par micro usb (hors de question d'avoir d'autres cables que ceux pour smartphone que j'ai partout)
 
Je l'ai testé sur Galaxy Note / Desire HD et sur mon pc fixe ma carte mère ayant du BT intégéré :
--> le son coupe/saute affreusement dès que je suis en extérieur en mouvement ! (je ne savais que le vent parasiter le BT xD)
--> sur ma carte mère en revanche c'est impraticable, ou alors j'ai trop de perturbation chez moi, mais impossible d'avoir plus de 2 secondes de musiques à la suite.
 
Pas de souci en revanche avec le tel dans la main une fois posé dans le tramway, ça ne coupe alors plus.
 
Je cherche d'autres utilisateur qui ont acheté ce casque pour savoir si je suis le seul à avoir des soucis bluetooth.
 
Je ne parlerais pas du confort plus que bof de ce casque mais forcement j'ai un Bose Qc3 (occasion hfr avant de me traiter de sal richousse) qui donne l'impression d'être couché sur un canapé en cuir quand on l'équipe, donc le jabra halo2 est je trouve plus portable dans la durée qu'un affreux Beat que je ne tolère même pas quelques minutes.
 
 


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:57:56  profilanswer
 

n°1768624
MaitreSoda
Posté le 05-02-2012 à 17:28:19  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème avec ce casque, que je relie à un Samsung Omnia 7... Très chiant !
 
Je me demande si c'est pa dû au traitements numériques de Jabra ou a leur tentative de noise blocker...
 
Si tu réussis à trouver une solution, ça m'intéresse !

n°1773380
RaVeN2ReaV​eR
Posté le 05-03-2012 à 10:43:05  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai eu le même problème que vous, moi il s'agit d'un iphone.

 

Cela ma quand même super déçu, car à coté j'ai le module MW600 de Sony, qui en comparaison n'a jamais eu de coupure de ce genre, par exemple on tourne la tête perte de connexion bluetooth, et du coup interruption de la musique entre 1 et 4 seconde de blanc, c'est vraiment super lourd, et ce phénomène se produit aussi bien sur iphone que sur mon pc portable ou fixe.
Alors oui j'en conviens il y a des perturbation d'onde radio autour de moi, mais ce casque est plus sensible que le module bluetooth Mw600 de Sony.

 

Alors je me suis dis quand même n'y a t'il donc rien à faire ???

 

Je suis donc allé sur le site du constructeur et j'ai ouvert le PDF de la notice, et j'ai trouvé une section qui peu être pourrait vous intéresser.

 

Voilà, il existe un mode appairage "spécial" qui consiste à suivre ces étapes :

-  Supprimez la connexion bluetooth au Jabra HaLO2 sur votre téléphone
-  Assurez-vous que l'oreillette est allumée (dépliée)
-  Appuyez et maintenez enfoncé le bouton réponse / fn pendant plus de 5 secondes jusqu'à ce que les icônes affichage soient bleu permanent et orange permanent
-  Suivez les étapes en appairant l'oreillette à un périphérique bluetooth.

 

Soyez averti que la durée de veille du Jabra HaLO2 peut être inférieure
lors de l'utilisation de cet appairage.

 

Cet explication se retrouve sur le PDF de la notice du casque à la page 10.
http://www.jabra.com/pv_obj_cache/ [...] _UM_FR.pdf

 

J'ai testé ce mode d'appairage, cela semble plus stable de mon coté, en tout cas pour le moment en tout cas, entre mon iphone 4s et mon casque la connexion semble moins décrocher et moins capcricieuse, biensur s'il est spécifié que ce mode d’appairage fait perdre plus de batterie au casque, il doit y avoir plus d’énergie utiliser pour garder la liaison, cela dit, si cela fonctionne mieux, cela ne me dérange pas.

 

Voilà je ne sais pas si vous avez tentez ce mode d’appairage, mais ça vaut peu etre le coup de l'essayer.


Message édité par RaVeN2ReaVeR le 05-03-2012 à 10:43:56
n°1774022
RaVeN2ReaV​eR
Posté le 09-03-2012 à 10:48:16  profilanswer
 

Bon finalement même avec le système d’appairage le Jabra Halo2 décroche régulièrement en bluetooth, en ce qui me concerne Iphone dans la poche du jean devant et casque sur les oreilles, régulière coupure dès que je marche. ça a terminé de me fatiguer cette histoire, j'ai céder le Jabra et je me suis pris (pour le même prix) un casque Philips SHB-9100. http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -9100.html
Et avec ce modèle plus de problème de coupure bluetooth comme avec la Jabra, maintenant je peux me balader dans la rue avec mon casque sur les oreille sans interruption toute les 20 secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Jabra Halo2 & problème en blutooth

 

Sujets relatifs
Sortie casque Auzentech X-Fi Forte 7.1 marche pasNIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo
casque audio Fostex T50RP et ou l'acheterproblème compression
Aide pour le choix d'un casque[TOPIC] EMU 0404 USB et micro casque problème
Enceintes Eltax monitor III problème pas en stockChoix d'un casque audio (budget 200€)
Choix d'un casque audio (budget 200€) 
Plus de sujets relatifs à : Casque Jabra Halo2 & problème en blutooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR