Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque nomade léger et ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque nomade léger et ouvert

n°1972291
unhunter
TP forever
Posté le 18-05-2015 à 12:38:43  profilanswer
 

:hello:
 
mon Sennheiser PX100 commence à vieillir, il y a un court-circuit au niveau de la prise jack et il fonctionne que dans une position précise, pas très pratique.
 
J'ai vu qu'il a un remplaçant, le PX100-II, mais ça pourrait être l'occasion de changer de crémerie vu que les casques sont partout maintenant :o
 
Je cherche donc un casque pour écouter de la musique en bossant sans m'isoler complètement, ouvert car je ne supporte non plus les casques fermés ou qui appuient trop sur les oreilles, et léger si possible.
Idéalement si le cable audio pouvait se brancher sur les écouteurs via une prise jack au lieu d'être intégré, ça permettrait de le remplacer en cas de court-circuit comme ajd.
 
merci :jap:


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 12:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque nomade léger et ouvert

 

Sujets relatifs
Problème son casque avec Avermedia Live gamer portableProblème son casque avec Avermedia Live gamer portable
[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musiqueLien puissance ampli hifi et impédance casque ?
pas de son dans mon casque... pourtant helpCasque moyen-haut de gamme pour porteur de lunette
pré-écoute casque + line out master avec foobar2000Nouveau casque pour CS GO
Impossible de lire la tonalité de test / Casque USB Logitech h330 
Plus de sujets relatifs à : Casque nomade léger et ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR