Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque nomade ( 150 euros environ )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque nomade ( 150 euros environ )

n°1772078
kevlesurvi​vant
Posté le 25-02-2012 à 08:45:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Après un peu plus d'un an d'utilisation de mon AKG K450, il a de nouveau eu un faux contact avec le fil. C'est déjà la deuxième que ca arrive, j'en avait recommandé un il y a six mois environ. C'est pourquoi j'hésite à investir dans un nouveau casque plus robuste.
Je recherche un casque nomade puisque je l'utilise pour aller travailler. Je prend le bus ou le métro donc je recherche un casque plutôt fermé.
Au niveau de la musique, c'est assez varié. J'écoute beaucoup de BO de films ou d'anime, pop rock, classique, jazz, variétés française et du rap.
 
Au départ, j'étais partis sur le Sennheiser HD25 Adidas Edition, d'une part, parce qu'il fait quasi l'unanimité dans les tests et d'autre part parce que le fil semble très robuste ( il semble plus gros que sur les Basic Edition ), jusqu'à ce que je lise sur un autre forum, que le problème de faux contact est récurrent sur ce casque, ce qui m'a plutôt surpris et ralentit pour l'achat du casque. Je veux bien mettre une certaine somme mais si c'est pour avoir le même problème que mon casque actuel, cela ne sert à rien.
 
Voilà, j'espère avoir été assez précis sur ce que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 08:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque nomade ( 150 euros environ )

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un casque, environ 150€question simple enceinte + casque
Casque avec réduction de bruit actifEcouter de fichiers flac au casque sans PC
[Conseil] Casque arceau polyvalentQuestion carte son et casque
Casque audio sans fil pour regarder la téléJe cherche un casque skullcandy
Plus de sujets relatifs à : Casque nomade ( 150 euros environ )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR