Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque micro de bonne qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque micro de bonne qualité

n°2089219
ferlok
Posté le 29-04-2017 à 08:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un casque micro de bonne qualité (très bonne pour le micro, je veux vraiment quasi aucun bruit)
 
Tout d'abord est-ce que les micro casque USB sont meilleurs/moins bien ? Ou alors ne font pas de différence avec ceux qui se branchent en prise jack ?
 
Et deuxièmement parmi ces micro casques lequel me conseilleriez vous ? :
 
Logitech h540
Logitech h340
Trust Quazar
Plantronics audio 355e

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 08:52:30  profilanswer
 

n°2089284
patrick220​00
Posté le 29-04-2017 à 19:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
ce test des numériques pourrait t'être utile http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a1238.html
Personnellement j'utilise un casque bluetooth Philips SHB 7250 qui fonctionne très bien en jack aussi . Je ne lui reproche qu'une isolation phonique un peu trop importante, j'aurais préféré un modèle ouvert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque micro de bonne qualité

 

Sujets relatifs
Casque - Micro non reconnuAchat d'un casque bluetooth
Craquement avec casqueSon Micro Étouffé et Faible
Conseil : casque-micro VS casque audio + micro avec bras articuléAvis conseils, carte son externe, ampli casque
Casque / écouteur avec micro - contraintes techno bluetooth & sans filou trouve un casque avec micro de bonne qualite
Quel casque audio de bonne qualité avec microUn micro-casque de bonne qualité...
Plus de sujets relatifs à : Casque micro de bonne qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR