Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque ou intras?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque ou intras?

n°1736603
adeel-fbf
Posté le 26-07-2011 à 12:25:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
jusqu'à ce jour j'ai toujours au des intras auriculaires.
 
J'ai commencé par des Creative EP630, puis j'ai eu des Q-jays ( ) que j'ai vendu pour des raisons financières, et enfin j'ai eu des A-Jays Three.
 
Le meilleur du son que j'ai pu avoir c'était avec mes Q-Jays.
 
Et malheureusement j'ai cassé mes A-Jays, et je vais me faire rembourser, vu qu'ils sont toujours sous garantie.
 
Alors voilà, je me demande si le fait de passer a un bon casque m'apporterais plus au niveau son/confort/isolation? Ou je dois rester sur des intras?
 
Jusqu'à présent j'ai toujours été très satisfait des intras auriculaires que j'ai pu avoir, mais je dois avouer que niveau spatialisation/dynamisme les casques s'en sortent mieux généralement.
 
Quels intras et/ou casques me conseillé vous?
 
J'écoute tout type de musique, sans exception, mais généralement c'est du Rap, ou du Pop/Rock/Electro.
 
Mon budget : 200euros.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 12:25:39  profilanswer
 

n°1737610
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-08-2011 à 01:28:33  profilanswer
 

pose ta question sur le topic casque en première page  ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque ou intras?

 

Sujets relatifs
problème branchement micro-casque + enceintesPas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans fil
conseil pour l'achat d'un casqueHelp casque beat by dre
choix d'un casque à usage domestiqueQuel casque circum aural entre 60 et 130€ ?
remarque/avie sur casque audioPouvez vous m'aider pour choisir un bon casque audio?
casque beyerdynamic DT860Casque sans fil réducteur de bruit, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Casque ou intras?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR