Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel bon casque autour de 50€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bon casque autour de 50€?

n°1804795
Kredndblac​k
Posté le 03-09-2012 à 16:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon cas: j'ai actuellement une paire d'écouteurs K317 de AKG et je l'utilise surtout lors des trajets quotidiens en bus, seulement je suis dérangé par l'environnement autour de moi, j’entends tout sauf ma musique, mais je n'ai pas envie de trop augmenter le volume pour ne pas déranger les personnes autour et pour préserver mes oreilles.
Je cherche donc un casque audio qui atténue légèrement les bruits environnants pour pouvoir entendre ma musique, avec un peu de basses (ma référence est l'intro de With Or Without You de U2), mon style de musique étant donc Rock, Pop Rock et Hardrock, tout cela dans un casque autour de 50€. Ah, et une contrainte en plus, je souhaite que le casque soit sobre et discret car j'ai plutôt une petite tête et je ne souhaite pas ressembler à la Princesse Leïa dans Star Wars  :D .
J'ai déjà trouvé les casques, V-Jays de Jays et K430 de AKG qui ont l'air intéressants, lequel me conseillez vous? En connaissez vous d'autres?
Il paraît que le V-Jays a un excellent rapport qualité/prix, mais c'est un casque ouvert, alors est-ce qu'il isole au moins un peu par rapport à de simples écouteurs?
 
Merci d'avance pour vos retours  :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 16:11:30  profilanswer
 

n°1805160
Kredndblac​k
Posté le 04-09-2012 à 21:43:28  profilanswer
 

Up
 
Actuellement j'utilise mon smartphone, le Samsung Galaxy Y Pro pour écouter de la musique. Connaissez vous la qualité de sa sortie audio?
Je crois qu'elle ne doit pas être très bonne et donc je pense acheter le Sansa Clip+. C'est un bon choix?

n°1805246
silvin137
Posté le 05-09-2012 à 14:02:29  profilanswer
 

C'est un très bon choix, peu onéreux avec une très bonne qualité audio.


---------------
Carpe diem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel bon casque autour de 50€?

 

Sujets relatifs
choisir casque audioProblème de pile casque Beats Studio
Casque-Micro Gaming - 200 euros MaxQuestion branchement ampli casque sur ampli HC
Problème casque microRecherche casque pour tous les jours
Conseil pour achat d un casque audioConseil d'achat : Carte Son + Casque pour jeux + films
quel casque pour un balladeur autour 50-60€ 
Plus de sujets relatifs à : Quel bon casque autour de 50€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR