Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passer le son en mono casque G933 Artemis Spectrum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer le son en mono casque G933 Artemis Spectrum

n°2063061
nardemon
Posté le 02-12-2016 à 09:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous poser une question étrange après avoir abandonner apres 2h de recherche google.
Je viens d'entrer en possessin d'un Artemis SpectrumG933. Cependant j'ai un problème d'oreille interne donc je veux utiliser le casque en "centré" et non en "stereo".
En effet cela me donne des migraines -> nausées
 
Le soucis actuel que j'ai c'est que realtek ne prend pas en charge les ports USB donc je n'ai que le menu windows pour modifier (ou essayer) le son.
Et le logiciel logitech. Je peux descendre le volume des "enceintes" gauche et droite mais si je les baisses au max je perds tout son.
Il n'est pas possible de garder uniquement le son centré.
 
Si quelqu'un a une idée (peut etre un logiciel tiers) faute de quoi je reverrais le casque
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 09:58:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passer le son en mono casque G933 Artemis Spectrum

 

Sujets relatifs
prise casque hs sur tvAchat d'un micro seul et d'un casque !
[CHOIX] Casque audio pour musique/gamingCasque gamer 200€
Casque HyperX - Cloud II - Question microphone en mutecasque pc 100€
Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)Demande de conseil - Casque audio PC
Cherche casque wireless moin de 100€Casque Sans fil Hifi pour jeux (Utilisation en recharge)
Plus de sujets relatifs à : Passer le son en mono casque G933 Artemis Spectrum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR