Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte video

n°696908
charly1997
Posté le 28-08-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une carte video un peu vieille sur mon pc, j'ai du mal a lire les dvd l'image est moins rapide que le son.
En plus j'ai parfois une image lorsque j'allume mon pc qui est toute arrondie !!
 
Je voudrai changer de carte video et en mettre une plus puissante.
Est ce utile de mettre cher ou une carte a 30 euros cela suffit ?
 
je ne fais pas de jeu, uniquement lecture de DVD et info classique.
 
voici ma config :
Processeur : AMD 2200
RAM : 256 Mo
Carte mère : Elite K7S5A pro lan usb2.0
Disque dur: Max BLAST 3 (40Go)
 
et question supplémentaire comment bien la choisir ? quels sont les critères pour l'achat d'une carte video ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

n°697077
M16
Posté le 28-08-2004 à 20:24:13  profilanswer
 

est tu sur que cela vienne de la carte graphique?j' arrive a faire lire un dvd fluide avec un pentium 800 et une carte graphique SIS  de 4 mega.
 
as tu essaye le lecteur VLC?
 
dispo ici
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 23823.html

n°697317
charly1997
Posté le 29-08-2004 à 12:23:17  profilanswer
 

sur non, c'est moi qui est pensé que ca venait de ca, je vais essayer avec vlc
 
merci je te tiens au courant
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte video

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition vidéo pour...Quelle carte d'acquisition video acheter ?
Quelq'un connaît la carte graphique Ati mobility video radeon 9200 ???Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)
Carte d'acquisition vidéo ou boitier?Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)
Carte d'acquisition video Hi8 => y'a quoi de bien/très bien ?Demande info carte acquisition video
pb de sortie carte graphique vers video projecteur...reglage carte video asus V9570 TD
Plus de sujets relatifs à : carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR