Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son + sennheiser pc 360 gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son + sennheiser pc 360 gamer

n°1905328
fredonoah
Posté le 16-02-2014 à 13:46:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je vient vers vous suite a une question que je me pose, je possédai un casque tritton ax pro plus donc la nouvelle version.
je trouvai la spatialisasion du casque super je pouvais entendre le moindre bruit et le localisé avec une facilité que aucun
casque ne pouvais me donner.
Par malheur après seulement 4 mois de service il ma lacher!!!! je précise aussi que ses le 2 ième sur 1 an et demi qui me lache!!!
A l heure actuel plus personne ne me fera acheter un tritton :p
 
Sur ce j ai décider de m offrire un sennheiser pc 360 gamer qui ma été conseiller par beaucoup de gens,je sais que ce casque
es un pur stéréo avec 2 prise jack 3.5m donc pas d optique comme le tritton, serais je décu de se détail? est ce que la qualitée audio
va en prendre un coup ou au contraire ?
 
Je possède une carte son creative x-fi titanium pro   http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 39312.html
Avec celle ci est ce que j aurai vraiment besoin d un mixamp?
 
Quelques personne mon dit qu'il fallait absolument que je prenne un mixamp astro pour exploiter a fond le potentiel de ce casque est ce vrai?
 
Je me suis déja commander le casque sur materiel.net a 150euro plus la carte qui ma couter 135euro si je devais absolument obtenir un mixamp
sa me ferai 125 euro de plus donc un total de 410euro pour le système complet est ce pas un peut abusé?
 
Voila je pense avoir fait le tour de mes question, et espère vraiment obtenir plus d info a ce sujet je vous remercie beaucoup d avance les amis.
 
Ps: avoir dépensé 410 euro ne me dérrange pas dans le fond mais est ce que le son en vaudra son prix????? merci a tous

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 13:46:57  profilanswer
 

n°1905343
fredonoah
Posté le 16-02-2014 à 15:34:23  profilanswer
 

Personne pour maider ??? :-)

n°1905361
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-02-2014 à 18:18:00  profilanswer
 

Le mixamp c'est une carte son dédiée console utilisable comme carte son externe pour PC et loin d'être aussi qualitatif qu'une "vraie" carte son pour PC, notamment la tienne.
Et le PC 360 étant un ouvert il s'en sortira pratiquement aussi bien en spatialisation et en émulation 7.1 que pourra te procurer les effets de ta carte, quant à la qualité audio en elle même, y a pas photo ça sera bien meilleure que ton Tritton avec sa batterie de HP.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1905406
fredonoah
Posté le 16-02-2014 à 21:05:48  profilanswer
 

kroma je te remercie pour ta réponse si bien détailler , je suis rassurer vu que je n ai pas de dépense supplémentaire a faire pour pouvoir l exploite a son maximum.
sa sera mon premier casque sennheiser et j ai trop hâte de le recevoir et voir la différence que je pourrai avoir.
Je vous tiendrai au courant de mon avis personelle dès la réception de celui ci. encore merci pour cette info bonne soirée a tous

n°1905491
fredonoah
Posté le 17-02-2014 à 14:50:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Me revoici pour une autre question ;-) par malheur le casque pc 360 commander n est pas disponible avant 10 hors livraison ce qui bien entendu ne me convient pas car je suis sans son et je ne peut attendre plus longtemps.
Quel casque pourriez vous me proposé qui serai dans les 150 a 200 euro maximum et qui serai meilleur ou équivalent au sennheiser pc 360?
Je rappel qu'il sera utilisé principalement pour du gaming et que je cherche un model de super qualitée que sa sois niveau son/solidité et esthetique.
il fonctionnerai sur une carte son creative x-fi titanium pro.
je vous remercie d avance pour votre aide.

n°1905554
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-02-2014 à 19:02:35  profilanswer
 

Ben il est dispo sur matériel.net ou faut que ce soit un site en particulier???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1905580
fredonoah
Posté le 17-02-2014 à 20:43:50  profilanswer
 

bonsoir kroma, oui le site dit bien quil es en stock mais 2h après avoir passé ma commande celle ci a été mise en attende car il n'était pas dispo finalement.
ce n est pas la première fois que j ai le coup avec eux qui ne tienne pas leur site a jours en temps réel.
j ai déja rencontrer ce problème avec ma commande précédente ou il me fallait des embout de watercooling!!!
ceci dit kroma si il avait été dispo je ne serai pas venu vous dire le contraire ;-)
et quand je dit 10 jours ses encore une estimation il ne son même pas certain de l arriver du stock.
j aime materiel.net mais voici ci dessus les défault que je leur trouve.

n°1905581
fredonoah
Posté le 17-02-2014 à 20:51:05  profilanswer
 

Je vois qu'il y a le game one chez sennheiser serait il vraiment meilleur?
ou il y a aussi le 350 se, j hesite vraiment car le game one reste asser cher je trouve mais je ne sais vraiment pas dire ce quil a de plus qu un autre!
en même temps je tien a passé ma commande chez eux car a par ces petit souci parfois de mise a jour de leur site je n ai jamais été déçu d eux et très rapide a l'envoie et réception, je reçois toujours tout mes colis dans les 3 jours ouvrables maximum pourtant je suis en belgique.

n°1905590
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-02-2014 à 21:11:23  profilanswer
 

Les Game sont les nouvelles versions, ce qui fait leur tarif c'est principalement leur nouveauté.
Le 350 est une version fermée du 360.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1906707
fredonoah
Posté le 23-02-2014 à 11:00:00  profilanswer
 

Bonjour tous le mondes,
 
Désole je me suis fait oublié quelques temps le travaille oblige :p
bon j ai pris la peine de vraiment bien réfléchir avant de me lancer dans l achat d un nouveau casque. je me suis dit vu que je ne compte pas le changer avant très très longtemps pourquoi pas partir sur le must des casque, j ai chercher et chercher sans arrêt et chez sennheiser j'était vite restreint donc bon a ce moment la pourquoi pas partir sur d autre marque. par tout hasard je suis tomber sur une marque qui m'était totalement inconnue, Beyerdynamic MMX300 qui d'après mes recherches sur internet sur différent forum semble être une très bonne marque. j ai voulu faire au moins cher avec la version Qpad mais bon pour le peut de différence d'argent je me suis dit bon go fait toi plaiz une fois et hop je sélectionne le MMX300. le disigne ne me plait pas trop pour être honnête mais ma priorité es la qualité audio. j'éspere obtenir un truc de fou en jeux vidéo et pas être déçu de cette achat, je n ai pas su trouver d info concernant l accouplement de ce casque avec la carte son x-fi titanium fatality pro,pensé vous que cela fera un très bon son 5.1 ou devrais je changer la carte aussi? car je cherche avant tout une superbe spatialisation vu que a 95% je joue au FPS, j éspere que non car la mon porte feuille crie déja pas mal et madame avec :p :p

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 11:00:00  profilanswer
 

n°1906787
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-02-2014 à 17:57:18  profilanswer
 

Ca ira très bien.
Le MMX300 est moins cher qu'un QPad sur Thomann qui envoie en Belgique surement.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1906803
fredonoah
Posté le 23-02-2014 à 19:32:20  profilanswer
 

Je ne connaissait pas du tout ce site et oui effectivement il es moins cher ses a ne rien comprendre ;-) par contre je vois sur le site qu'il son beaucoup de model y aurait il meilleur encore dans cette catégorie d'après toi?

n°1906807
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-02-2014 à 19:59:05  profilanswer
 

Thomann est un site allemand (comme Beyer) ça doit jouer sur le prix puisqu'il passe pas par un importateur.
Et non, en casque gaming y a pas mieux à ce jour, en attendant de voir ce que peuvent donner les ATH-AG1 & ATH-ADG1.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1906816
fredonoah
Posté le 23-02-2014 à 20:41:39  profilanswer
 

Hum ok ok, j'ai vu justement sur un autre topic qu'il parlai de ces fameux technica qui on vraiment l'air pas mal surtout le modèle ouvert.
En tout cas kroma je te remercie énormément pour l aide que tu ma apporter pour toute ces questions,j arrête de chercher ailleurs puisque tu me confirme bien que ses le must en ce moment. demain matin je lance ma commande et j ai vraiment hâte de le recevoir et d'écouter ce que ça va donner. bonne soirée et a dans le semaine quand j aurai reçu mon nouveau jouet pour vous donner mon impression ;-)

n°1907485
fredonoah
Posté le 25-02-2014 à 22:19:46  profilanswer
 

Voila, il n y aura plus de marche arrière le casque es payer et en cours de livraison, jeudi vers midi il devrai être la et je passerai vous faire savoir ce que j en pense ;-)

n°1907954
fredonoah
Posté le 27-02-2014 à 16:18:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Hé ben voila j ai enfin reçu mon joli MMX300, je n en suis vraiment pas déçu que sa sois en confort ou qualité audio même la spatialisation es super bien faite je ne regrette donc rien du tout sauf son prix tout de même :p je dois encore travailler un peut sur le réglage de la carte son pour avoir le son parfait mais vu tout ce que j ai comme choix je sens que ça va me prendre du temps, quelqu'un d entre vous aurai des bonne connaissance en la matière ?

n°1907972
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2014 à 17:03:37  profilanswer
 

Faudrait aller voir les topics des Creative pour avoir les infos spécifiques aux effets de ta carte.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1907973
fredonoah
Posté le 27-02-2014 à 17:08:07  profilanswer
 

ok ok merci kroma je vais alle voir ca

n°1907976
fredonoah
Posté le 27-02-2014 à 17:23:03  profilanswer
 

Toi qui connait bien le forum tu aurai un lien vers le quel me diriger car je trouve pas ce que je veut la en faite :p

n°1907979
fredonoah
Posté le 27-02-2014 à 17:30:48  profilanswer
 

En faite je vient de me rendre conpte si je met un film style fast and furious 6 j ai tout les son mais pas les voix, je suis obliger de remmettre le casque en  stereo pour avoir tout les son mais qui au bout du compte es moin beau que en 5.1

n°1908054
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-02-2014 à 07:49:54  profilanswer
 

Ben tu devrais aller sur le topic unique en faisant une recherche filtrée sur ta carte ou/et les effets : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3636_1.htm
Quitte à reposer la question vu la taille du topic.
Pour le 5.1 en film, faut bien régler ta carte sur des paramètres de simulation 5.1 et non un vrai 5.1 parce qu'en effet il va te manquer des voies qui sont dispatchées sur les 5 sorties analogiques de ta carte alors que tu n'as qu'une sortie (gauche / droite) de prise par ton casque.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1908060
fredonoah
Posté le 28-02-2014 à 08:46:57  profilanswer
 

encore une fois je te remercie kroma sans toi la vie aurait été bien plus compliquée xd :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son + sennheiser pc 360 gamer

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte son externeSennheiser PC 350 ou Logitech G930
Home cinéma CEC et xbox 360[résolu] quand une carte son est elle utile?
Kit bose barre de son sur pc fixe carte son PhoebusSon 5.1 possible avec cette carte mère et ce casque ?
Couleur Sennheiser MomentumBesoin d'aide, choix carte son (chanteuse)
Carte son (ampli) enceintesPlace Carte son STX / Boitier
Plus de sujets relatifs à : Carte son + sennheiser pc 360 gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR