Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une carte pour regarder la télé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte pour regarder la télé?

n°331111
com
Noobie
Posté le 10-09-2002 à 14:59:38  profilanswer
 

Analogique et Numérique c'est quoi la différence?
Une carte TV permet t'elle d'avoir canal+ en décodé?
Une Carte TV SATELLITE permet t-elle de brancher aussi la prise TV dessus? ou alors juste le sattelite? Dans ce cas la on peut acheter une parabole et avoir la télé? combien c une parabole!
aidez moi je m'embrouille :-)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 14:59:38  profilanswer
 

n°331135
rick@r
coin coin coin
Posté le 10-09-2002 à 15:55:24  profilanswer
 

Une carte numerique possede deja un demodulateur pour recevoir les chaines satellites (enfin je crois) donc tu branches directement la parabole dessus alors qu'avec une carte analogique il faut que tu passes d'abord par un demodulateur .
Pour canal pas de pb.
Vu le prix des carte tv satellite ce serait le comble qu'il n'y ait pas de prise antenne (mais bon a verifier)
Pour le prix d'une parabole je ne sais pas !

n°331137
-Concorde-
tout
Posté le 10-09-2002 à 15:59:46  profilanswer
 

T'en as pas marre de faire plusieurs topics pour le même sujet.
Arrête de polluer stp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une carte pour regarder la télé?

 

Sujets relatifs
Carte d'aquisition et camescope SONY DV........quelle carte son pour des 641
Regarder des photos sur un lecteur DVD de salon?tele 70cm 16/9 + DVD + home cine ==> 750? chez confo. ca vaut koi?
Quelle est la meilleures Carte TV ?Logiciel de TV pour carte USB ?
[PB] Ca crachouille avec ma carte son, comment je fais ?Pb de config de KTV! avec ma carte tuner (WinFast TV 2000...)
j'arrive pas a avoir le plein ecran sur ma tele (ge4 -> sony 16/9 )Regarder la télé sur l'ordi sans carte spécial just le net : Posible ?
Plus de sujets relatifs à : Une carte pour regarder la télé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR