Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pc portable

n°1702739
Zunnen
Posté le 08-01-2011 à 22:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tout nouveau sur ce forum, mes recherches sur les cartes sons m'ont souvent dirigés vers ce forum et j'avoue que les connaissances de certains forumeurs m'ont impressionnées. C'est pourquoi je me suis inscrit, j'éspère pouvoir, moi aussi, bénéficier d'une prescription adaptée à mes besoins.
 
Je pose le décor :
 
Je fais de la musique avec des amis depuis maintenant 5 ans (c'est fou comme le temps passe) et nous aimerions nous enregistrer.
De plus, depuis quelques mois je m'intéresse à la musique assistée par ordinateur, j'ai acheté cubase 5, ableton 7 et un petit clavier maitre (la mini MPK d'Akai). La prochaine étape et de brancher la basse, la guitare et (pourquoi pas) un micro sur l'ordinateur.
 
Chaque instrument dispose d'un ampli et d'une pédale multi-effet:
-Pour la basse : La pédale BOSS ME 50b
-Pour la guitare : La pédale BOSS ME 50 et la pédale BOSS ME 20
 
Un de mes amis disposents de gros hauts parleurs et d'une large table de mixage pouvant accueillir six instruments simultanement (je voulais juste le signaler au passage).
 
Comme le sujet le laisse deviner, tous les branchements auront comme arrivé mon ordinateur portable.
Il s'agit d'un Toshiba, je l'ai depuis septembre 2009.
Intel core duo, carte son interne asio 4 all, 4 go de ram etc...
 
J'aimerais être conseillé pour le branchement, une carte et une interface son adéquates.
 
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne année.
 
PS : Je sais qu'il s'agit surement 500eme topic concernant les cartes sons mais je n'y comprend pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 22:16:33  profilanswer
 

n°1702843
Zunnen
Posté le 09-01-2011 à 11:24:05  profilanswer
 

Ah oui, mince, j'ai oublié le plus important.
Je suis prêt à mettre environ 100euros. Je cherche donc le meilleur rapport qualité/prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pc portable

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD portable et grande quantité de mp3 sur carte mémoireProblème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisir
Carte Video HD pour portableCarte son usb pour écouter avec casque sur pc portable
Quelle carte firewire pour un portable ?Quelle carte son externe choisir (pour portable) ?
Ameliorer le son d'1 PC Portable: Carte son externe et/ou ampli+HP ?cherche carte son pour pc portable. prix mini pour un son clean ?
Acarte son externe sur portable sans PCMIA = la bérézina ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR