Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide] Carte son intégrée à Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Carte son intégrée à Carte mère

n°1996004
smashpoint
Posté le 04-11-2015 à 18:39:27  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
Je joue à beaucoup de FPS et notamment à CSGO. Mon casque se fait vieux et j'aimerais le changer. J'opterais pour un QPAD QH-90. J'ai entendu du dire que si je n'avais pas de bonne carte son, je ne sentirai pas la différence avec mon vieux Tritton AX 180 :??: . Voici le descriptif audio de ma carte mère :
 
"Audio intégré IDT 92HD68E2
*L'audio intégré n'est pas disponible si une carte son est installée.
CODEC Audio : IDT 92HD68E2
Canal audio 7.1 avec détection de jack"

 
Qu'en pensez vous ? Est-ce de qualité suffisante ? :??:  
 
Si je dois acheter pour une carte son, je pense prendre la http://www.ldlc.com/fiche/PB00129744.html ! Qu'en pensez vous ? :??:  
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 18:39:27  profilanswer
 

n°1996027
havoc_28
Posté le 04-11-2015 à 19:42:43  profilanswer
 

il a l'air assez ancien comme chipset son : / . En général plus c'est vieux moins y en a de bien , même si ça existe .  
 
Après tu peux toujours acheter le QPAD comparer avec le triton , et si tu sens que tu peux aller plus loin niveau qualité son , acheter une DG(X) qui offriras en plus des tech de spatialisation .

n°1996030
smashpoint
Posté le 04-11-2015 à 19:51:20  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
En effet, le combo de mon tritton plus ce chipset est très moyen. Je pense investir dans le qpad et la dgx. Je pense que c'est un bon compromis !
 
J'attend d'autres avis avant de me lancer !!

n°1996129
smashpoint
Posté le 05-11-2015 à 12:41:51  profilanswer
 

Un petit up pour plus d'avis !! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide] Carte son intégrée à Carte mère

 

Sujets relatifs
Pas de prise optique sur ma carte mereBesoin d'aide pour réglage Amplis/enceintes
Besoin d'aide pour choisir un multiroomAide panne TV HS
Besoin d'aide pour choisir un ampli Home Cinema[Aide] Carte son pour Sennheiser G4ME ZERO
DAC ? Carte Son ? Help !Aide pour paramétrer AC3 filter
Plus de sujets relatifs à : [aide] Carte son intégrée à Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR