Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB: Carte son externe en fonctionne pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB: Carte son externe en fonctionne pas.

n°1926232
zourite_34
- Johny la Poisse -
Posté le 12-07-2014 à 10:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne savais pas trop si je devais poster en "hardware", "portable" ou "son" donc si je suis pas au bon endroit désolé et déplacez moi...
 
Mon problème est le suivant:
J'ai un portable Dell Latitude E6520 sous Win 7 pro 64bits service-pack 1 qui n'a malheureusement qu'une sortie jack sencée faire audio et micro.
Mais j'ai un casque en double sortie...
 
J'ai pensé faire comme beaucoup de gens dans mon cas et acheter une petite carte son externe USB avec deux sorties vendues comme PnP, etc:
[center]http://www.ailpe.com/46-172-thickbox/carte-son-konig-51-3d-usb.jpg[/center]
 
-> Ca ne fonctionne pas.
Lorsque je branche la "clé" USB, le pilote est bien installé mai mon icône de gestionnaire son apparait avec une croix rouge
 et m'indique "aucun périphérique son n'est installé" alors que dans le gestionnaire de périphériques la carte son "intégrée" est OK et que la carte son USB apparait et est OK.
 
Ce modèle de carte son externe est sensé être compatible win7, j'ai tenté de désactiver la carte son intégrée puis redémarrer au cas où ce soit un "simple" conflit comme ça peut le faire pour les clé wifi... mais rien n'y fait si je laisse la carte son USB je n'ai plus de son...
 
Merci de votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 10:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB: Carte son externe en fonctionne pas.

 

Sujets relatifs
Carte son et Audacitybrancher un haut parleur de sub sur carte son
Carte d'acquisition avec 2 entrées HDMIcarte son externe
relier un hd externe usb à une tele cathodique via peritel ou rgbCarte son pour enregistrer "Ce que vous entendez"
Ma carte son fait planter mon PC :(ALC892 vs Carte son
Plus de sujets relatifs à : PB: Carte son externe en fonctionne pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR