Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son 5.1, budget 50€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son 5.1, budget 50€

n°1968039
JohnnyBgoo​d
Posté le 16-04-2015 à 17:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant décroché de l'informatique je suis un peu largué pour le choix d'une carte son 5.1.
 
Actuellement j'utilise pour la musique et les films dans mon salon un logitech z906 branché sur la freebox en optique et relié à un PC en analogique.
 
Oui mais voilà sur le PC je suis branché sur le chipset son intégré 7.1 realtek qui est loin d'être top (bruit de fond, qualité audio en général). J'ai ressorti une sound blaster live 5.1 mais visiblement elle est dead (pas reconnue du tout par le PC)
 
Le PC n'est pas de première jeunesse (carte mère arock 939dual-sata2 ), j'ai un port pci express 1x libre, un port pci-express 16x libre également (carte graphique agp  :pt1cable: ) et des vieux ports pci. Il tourne sous windows 7.
 
J'aimerais un rendu propre et un tandem z906-carte son 5.1 cohérent. Je me suis fixé un budget de 50€ mais s'il existe une solution moins couteuse c'est pas plus mal.
 
Merci d'éclairer un mec plus trop à la page...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 17:59:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son 5.1, budget 50€

 

Sujets relatifs
Bon microphone Jack3.5 pour carte son Asus PhoebusQuel casque avec carte son pour musique / gaming
Carte son utile pour moi ? Si oui laquelle dans mon budget ?quelle carte son à moyen budget ?
quelle carte son pour petit budget?Choix carte son, ampli et enceintes budget 700€
Conseil carte son audiophile et g4m3r à la fois, budget 200 eurosAchat carte son, budget 70€
quel ensemble carte son + pack enceintes pour un budget de 1200 envi?Quelle carte graphique pour un petit budget?
Plus de sujets relatifs à : Carte son 5.1, budget 50€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR