Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son qui grésille avec ASUS A7V266

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son qui grésille avec ASUS A7V266

n°465998
alalex
Posté le 01-06-2003 à 16:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma carte son, il y a tout le temps des petits grésillements et des ralentissement.
 
Au début j'ai installé une carte PCI 128 Creative ou le son était ok sous Windows mais pas dans les jeux, j'ai changé en mettant une PCI 64 et la il n'y a rien qui marche ca grésille tout le temps.
 
Cela ne vient pas de mes enceintes j'ai verifié, j'ai mis à jour mon bios en V1011, j'ai intallé les derniers pilotes Via4in1.
 
Je ne sais plus quoi faire les 2 cartes que j'ai essayé me donne le même résultat, donc cela vient de ma carte mère, mais je ne sais pas comment le résoudre.
 
Merci de m'aider


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 16:45:39  profilanswer
 

n°466233
alalex
Posté le 02-06-2003 à 11:26:34  profilanswer
 

Personne n'a le même problème ou une petite idée
 
Merci


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son qui grésille avec ASUS A7V266

 

Sujets relatifs
Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !Quelle carte tuner acheter ? La WINTV PVR USB ? Une Miro ?
probleme avec une carte PCTV satCarte Son pour enregistrer du son multipiste
quelle carte son pour profiter au maximum des Logitech Z680 ?Carte son pour enregistrement guitare/microphone
Sortie tv de carte graphique et prise peritel ???Sortie tv de carte graphique et transmetteur métronic
utiliser la carte-tv pendant un jeu en fullscreen ??? 
Plus de sujets relatifs à : Carte son qui grésille avec ASUS A7V266


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR