Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'aquisition video???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'aquisition video???

n°466322
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 02-06-2003 à 14:15:07  profilanswer
 

Slt, j'aimerai savoir si pour monter un pc pour faire du montage video (camescope, tv, magneto etc...) il serai mieux de prendre une carte speciale pour l'aquisition video ou une  carte graphique tels que une ATI un peu multi-fonction???
 
Please help parce que la je sais pas trop quoi faire!!! :??:  
 
J'ai deja poste un autre sujet dans la section hardware, pour d'autre infos encore!!!
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 14:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'aquisition video???

 

Sujets relatifs
carte aquisition video analogique a 55euro???vous avez zntendu parler d un carte d aquisition video avec lecteur de
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TVdemande conseil pour achat de carte d'aquisition video
carte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV...CARTE AQUISITION VIDEO laquelle choisir ?????
Quelle Carte d'aquisition Vidéo pour Win2Kenregistrer des vidéo avec une carte d'aquisition
Quel carte tv pour faire de l'aquisition video ?quelle carte d'aquisition video analogic?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'aquisition video???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR