Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition avec 2 entrées HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition avec 2 entrées HDMI

n°1923790
Murphy
Posté le 26-06-2014 à 15:29:39  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je suis un noob total en matière d'acquisition vidéo et j'ai besoin d'une carte me permettant d'enregistrer simultanément 2 flux HDMI, avec le son et de préférence fournie avec un logiciel adapté.
 
PCI express ou USB, peu importe. Le prix importe peu aussi bien que ma préférence ira à la solution la moins chère.
 
Mes recherches n'ont pas donné grand chose. J'ai bien trouvé des cartes avec 2 prises HDMI... mais qui correspondent en fait à une entrée et une sortie, ce qui n'est pas ce que je veux bien sur !
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 15:29:39  profilanswer
 

n°1923795
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-06-2014 à 16:09:41  profilanswer
 

Murphy a écrit :

j'ai besoin d'une carte me permettant d'enregistrer simultanément 2 flux HDMI, avec le son et de préférence fournie avec un logiciel adapté.


 
Je ne pense pas que ça existe.
 
Aussi, le signal HDMI viens d'ou ?  
 
Car si ça viens d'un décodeur sat, ou box ADSL, ou lecteur BD, l'enregistrement est impossible à cause d'une protection HDCP.
 
Les cartes d'acquisition pour PC (peu nombreuses), ne peuvent recevoir un signal que venant d'un appareil sans cette protection HDCP (caméscope, jeux vidéo, par exemple).  
 
Si tu cherche à enregistrer la télévision, oublie ça ne fonctionne avec aucune carte d'acquisition HDMI (protection contre le piratage).  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-06-2014 à 16:13:53
n°1923874
Murphy
Posté le 27-06-2014 à 09:03:19  profilanswer
 

Le signal provient d'un équipement de vidéoconférence, donc le signal m'appartient :)
 
au pire, s'il n'existe pas de carte avec 2 entrées HDMI, est-ce que je peux envisager de mettre 2 cartes pour enregistrer simultanément sur un même PC ? Où est ce qu'il faut 2 PC ?


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition avec 2 entrées HDMI

 

Sujets relatifs
carte son externeAmpli home cinéma / Choix des entrées
Quel cable HDMI/RCA audio et video ?Carte son pour enregistrer "Ce que vous entendez"
Ma carte son fait planter mon PC :(Son enceintes sur pc portable branché en hdmi
ALC892 vs Carte sonQuelle carte son externe USB de qualité pour mon kit 2.1 svp?
home cinema sony hdmi RM-AAUO25Z906 avec msi z87g45 ou carte son ??
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition avec 2 entrées HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR