Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  capture video est son camescope sony digital8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video est son camescope sony digital8

n°1906408
topludo
Posté le 21-02-2014 à 14:44:17  profilanswer
 

bonjour voila je vous explique j'ai un vieux camescope soxy digital8 (trv-345E) et j'essai de recuperer les video est le son qu'il contien grace au port usb streaming du camescope le seul HIC c'est que j'arrive a avoir l'image mais pas le son quelqu'un connaitrer t'il se matos pour me donner un coup de main
merci a tous pour votre aide
 
ps: j'ai installer imagemixer et les drivers sur un windows xp que j'ai installer sur mon pc portable pour faire tourné de vielles reliques informatique

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 14:44:17  profilanswer
 

n°1906727
Aesebu
Posté le 23-02-2014 à 13:02:19  profilanswer
 

Il ne faut pas plutôt utiliser le FireWire pour la vidéo? J'ai l'impression que l'usb et imagemixer, c'est juste pour les photos prisent par le camescope, donc il ne s'occupe pas du son.

n°1906746
topludo
Posté le 23-02-2014 à 14:34:28  profilanswer
 

merci aesebu d'avoir repondu mais et tu sur ?

n°1906780
Aesebu
Posté le 23-02-2014 à 17:24:09  profilanswer
 

Non, mais d'après le descriptif du camescope, il peut donc filmer ou prendre des photos, et les enregistrer sur bande ou memory stick. Pour le streaming en usb, ils indiquent seulement visionnage ou capture d'image sur bande ou MS. S'ils avaient indiqué "images animées", "film" ou "video", j'aurais dit ok, mais "image" seule, je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  capture video est son camescope sony digital8

 

Sujets relatifs
Equipement Matériel son audio CD MP3 et vidéoProblème avec Sony Vegas 12
il m'est impossible d'accéder à la boite de dialogue rendu videoProbleme qualité video Panasonic HC-V520
Brancher vieilles enceintes sur TV SonyMacroblock, artefacts en lecture vidéo et encodage vidéo y compris apr
Branchement barre de son Yamaha sur TV Sonyprobleme tv 4k f9000 rémanence en jeux video
TV Thomson // Clé USB et format video(Camescope) Visionner comme sur format mini dv
Plus de sujets relatifs à : capture video est son camescope sony digital8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR