Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   camescope Panasonic sdr-s7k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope Panasonic sdr-s7k

n°1496540
ye29
Posté le 10-01-2009 à 17:46:50  profilanswer
 

J aurais voulu obtenir des précisions sur le camescope suivant, on ne sait jamais l'un ou l'une d'entre vous l'a peut être déjà utilisé
 
Je suis amené à faire beucoup de montage video, j utilise movie maker (pas le plus performant je sais, mais largement suffisant pour ce que j en fais, de plus je l utilise depuis longtemps maintenant et je le connais donc très bien ce qui me facilite grandement la tâche)
du coup je voulais savoir si le panasonic était compatible avec ce genre de logiciel vu qu il utilise une carte mémoire, à moins qu il y ait un port firewire dessus.
 
ma 2ème question est la suivante:
vu que je filme beaucoup en intérieur et parfois avec peu de lumière, j aimerais savoir si celui-ci est satisfaisant car il indique 2 au niveau du "lux" et je trouve cela assez élevé...
 
voilà j espère que j ai été assez précis

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   camescope Panasonic sdr-s7k

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'un camescope numériquebesoin d'aide pour le choix d'un camescope numérique
choix camescopecopie cassette camescope vers graveur DVD
Home Cinema Panasonic[RCH] Support camescope particulier
Pb de veille sur Camescope SonyCamescope Full HD à 177€ ????
Promotion de remboursement cash de PanasonicProblème d'Encodage Camescope
Plus de sujets relatifs à : camescope Panasonic sdr-s7k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR