Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope numérique

n°637513
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 19-05-2004 à 08:34:19  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais acheter un camescope. Le JVC GR-D93 me plait bien mais je n'arrive pas à trouver qqun qui l'aie déjà utilisé. Est-ce que vous avez des avis dessus, ou me conseillerez-vous un autre scope (dans la même gamme de prix donc Canon MV650i, 750i,...)?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 08:34:19  profilanswer
 

n°641654
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 27-05-2004 à 08:28:12  profilanswer
 

:bounce:

n°644265
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 01-06-2004 à 17:59:04  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à trouver des reponses à mes questions...
 
Après avoir continué mes recherches, je me suis finalement arrêté sur deux modèles : toujours le JVC GR-D93 et le sony HC40.
 
Avantages pour le JVC : le prix, la batterie supplémentaire et la saccoche offertes par JVC, (le mode photo  )...
 
Avantages pour le sony : la taille, la griffe accessoires, (le Nightshot 0 lux) ...
 
J'ai lu qu'il y avait un problème de prise en main du JVC à cause de la sangle placée trop bas. Fort de cette remarque, je vais à la FNAC pour l'essayer et ces #!?&% de %#&?! n'ont rien trouvé de mieux à faire que de placer l'alarme pile-poil au niveau de la main   :fou: (technique marcheting pour masquer ce problème ?  :heink: ) Du coup je n'ai pas trop pu me rendre compte...
 
Par contre j'étais étonné de la différence de taille avec le sony qui est lui tout riquiqui en largeur  . Mais j'ai lu que la batterie d'origine n'était pas top au niveau de la durée...
 
Si qqun pouvait me conseiller la-dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope numérique

 

Sujets relatifs
Quel Camescope numérique choisir ?Ca vaut quoi un "camescope numerique" Thrust a 169 euro ?
Achat Camescope Numérique....Achat d'un caméscope numérique.
Adobe premiere > camescope numerique > TVhelp renseignements camescope numérique
Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ?capture à partir d'un camescope numérique
Caméscope numérique MiniDV MV750i ou SOnyDCR-TRV22mv750 i camescope numerique ?
Plus de sujets relatifs à : Camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR