Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra de surveillance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra de surveillance ?

n°1038316
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 24-02-2006 à 13:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon petit problème.
 
Je dispose déja d'un système de caméra de surveillance pour un commerce situé au rez-de-chaussée et moi j'habite au deuxième étage.
 
Le cablage pour les caméras arrive dans mon appartement au deuxième en passant dans les murs.
Les cables arrivent directement à un moniteur via prise rca jaune. Pour le moment, le moniteur est raccordé sur un magnétoscope et on voudrait passer à un système d'enregistrement sur pc car beaucoup plus pratique pour le visionnage et le stockage.
 
Voici le problème : L'ordinateur ne saurait être dans la même pièce. Il faut le mettre dans le bureau qui lui est au troisième étage.
On ne saurait plus dévier les cables car ils sont dans le mur et on ne veux pas arracher tout.
 
Y a t'il une solution sans fil possible ou pas ou alors un moyen de duplique le cablage qui arrive juste avant le moniteur?
 
Merci de vos conseilles.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:22:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra de surveillance ?

 

Sujets relatifs
Caméra => PCcarte pour enregistrement video camera embarquée
Mini camera et acquisition videoenregistrement video camera embarquée
streaming live venant d'une caméraGraver directement un DVD depuis une caméra DV
MovieBox DV transformée en Caméra vidéo numérique ...Comment transférer de l'image et du son via prise USB de caméra?
Camera + enregistreur pour surveillanceCherche avis : Vidéo surveillance via camera internet
Plus de sujets relatifs à : Caméra de surveillance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR