Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera sport WIFI Aldi (Medion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera sport WIFI Aldi (Medion)

n°1956659
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2015 à 16:06:05  answer
 

http://www.aldi.fr/aldi_camera_spo [...] _6606.html
Vos avis par rapport à une sj4000/5000. Ca semble sympa niveau spécs avec en plus le bracelet de telco et la carte microSD (de 4 Go faut pas réver  :D )
Je prendrais bien  en complément de la Hero 3. Pensez-vous que les accessoires soient compatibles ?
 
Merci,
a+

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 16:06:05  profilanswer
 

n°1956696
navy games
Posté le 22-01-2015 à 20:42:41  profilanswer
 

Cela te donnera une comparaison
 
https://www.youtube.com/watch?v=2MW6adTMS-8

n°1956785
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 12:53:04  answer
 

Merci Navy, j'ai regardé.
 
Mais bon c'est clair qu'on est pas dans les mêmes prix entre Medion et les deux autres :non: (même si le piqué de la Sony me parait pas dégueu du tout :love: ), c'est pourquoi je parlais de Sjcam car c'est pour équiper le toutou de ma fille et le bracelet de telco me semble ici un accessoire très utile :jap:

n°1957615
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 21:30:56  answer
 

J'ai acheté aujourd'hui: les supports sont spécifiques Medion MAIS y'a un bidule rouge qui permet d'utiliser les supports Gopro :love:  
Association wifi avec Action View sans pb sous Android.
Pour les tests video et le bracelet j'ai pas eu le temps... Et sans doute pas cette semaine :sol:


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 21:31:44
n°1972976
zouzop
Posté le 23-05-2015 à 14:40:01  profilanswer
 

Qui n'a pas sa caméra ? Mieux que GoPro et 5 fois moins cher avec les accessoires et les fixations inclus ! Vous ne me croyez pas ? Allez voir par vous-même !
DolyCam S-One - Pack Complet - Offre de lancement
dolycam.com
Caméra avec accessoires etfixations - Pack Complet Caméra S-One Boitier étanche VentouseMonopod SelfieCaisson protectionHarnaisSerre-têteSupport Guidon et TubeBandes poignet/chevilleKit fixationsKit montageChargeur USB/AutoCarte SD 16Go C10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera sport WIFI Aldi (Medion)

 

Sujets relatifs
Quel micro pour voix-off et face caméraConseil achat caméra HD
Caméra sportive pour 150€Comment déclencher l'enregistrement vidéo d'une caméra à heures fixes
[ Conseil d'achat ] Ecouteurs pour sport[Conseils demandés]Choix caméra sport
Liaison PC chaine hifi en WifiCamera/ Reflex haute vitesse
Faire évoluer mon système audio 
Plus de sujets relatifs à : Camera sport WIFI Aldi (Medion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR