Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera HD bonne qualitée? 4500-5000€ tout compris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera HD bonne qualitée? 4500-5000€ tout compris

n°1269916
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 03:25:49  answer
 

Bonjour,  
 
ayant un peu laché le monde de la vidéo dans lequel je ne suis rentré qu'en tant que vendeur je ne suis plus au fait de ce qu'il se passe actuellement ne travaillant plus.
 
Je cherche donc a m'équiper d'un camescope dont le critère principal est la qualité d'image.
 
j'attends une petite rentrée d'argent à la rentrée donc je pense me faire plaisir niveau budget on va dire tout compris 4500-5000€ grand max.
 
De mon coté j'ai:
 
- un PC 3800X2 avec 2go de DDR et un port FW (est ce suffisant? surement nouveau PC vers avril)
- un lecteur enregistreur HiMD avec entrée micro  
 
J'ai besoin d'une utilisation polyvalente:
 
Utilisation personnelle: famille/voyage(road trip)
 
Utilisation avec ma troupe de théatre: représentations/tournages de sketchs/caméras cachées
 
J'aimerai un camescope ou une camera performante en interieur (je pense que dans cette gamme elles le sont toutes en exterieur)
 
J'aurais besoin de faire des effets spéciaux, incruster un décor sur un fond vert, incruster du texte, faire apparaitre des dessins persos par exemple
 
 
J'ai donc besoin que vous me conseillez sur:
 
- la camera
- le logiciel de montage
- les micros (micro zoom fixé a la caméra + micro fixé sur enregistreur MD)
- le trépied  
- les filtres optiques
 
merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 03:25:49  profilanswer
 

n°1270453
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 16:08:48  answer
 

un ptit up

n°1270620
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-07-2007 à 11:41:03  profilanswer
 

pour avoir joué avec la Sony HD Z1, je peux dire que c'est une bonne caméra semi pro
http://www.repaire.net/site/tourna [...] /index.php
 
par contre je vois que tu veux l'utiliser pour du théatre. Avec peu de lumière tu risques quand même d'avoir pas mal de bruit.
 
pour le montage, j'aime bien avid liquid. C'est du sérieux.
http://www.repaire.net/forums/avid-liquid.html
 
pour le reste, trepied, micro et filtres, je n'ai pas assez d'expérience

n°1270694
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 15:15:46  answer
 

salut
 
ouille je viens de voir le prix parcontre... ca dépasse mon budget
 
j'avais pensé à la FX7 que je peux avoir aux alentours de 2500€ aux USA
 
la Z1u aux alentours de 4400€ avec tout l'équipement j'ai peur de dépasser mon budget (que j'aimerai plutot voir ramené vers les 4500 que les 5000 d'ailleurs ^^
 
Sinon tu dis que niveau sensibilité c'est pas trop ca, une autre alternative alors?

n°1270770
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-07-2007 à 20:11:54  profilanswer
 

la FX7 est critiquée pour une sensibilité inférieure à la FX1 (capteur + petit).
à ta place je prendrais la FX1, avec laquelle j'ai joué (pas testé la FX7) et qui m'a laissé un très bon souvenir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera HD bonne qualitée? 4500-5000€ tout compris

 

Sujets relatifs
importer des vidéo depuis mini DV... WMM=bonne qualité??probleme d image avec camera jvc
quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope?LCD 81cm HISENSE 599Eur-30% bonne qualité ou pas?
Recherche bonne carte son avec sortie coaxialeCaméra HD sur DVD, HDD, MiniDV ou SDHC ??
Avoir bonne qualité vidéo en encodant?multi prise peritel : pas tout compris dans post de mai
camera wireless 1,2ghz[RESOLU] Problème pour brancher ma caméra sur un tuner TV PC.
Plus de sujets relatifs à : Camera HD bonne qualitée? 4500-5000€ tout compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR