| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GoPro HD - caméra embarquée étanche |
|---|---|
7426 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 7426 le 23-07-2010 à 10:14:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:01:43 ![]() ![]()
|
Cyril78 | Ba ça se trouve facilement mais CHUT |
7426 | Ben j'en doute pas, remarque ça sera une occasion de passer de 3GB de RAM à 6GB voire plus..
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Skip' Cuir cuir |
Passe à 7, pas la peine de garder XP Message édité par Skip' le 23-07-2010 à 13:24:23 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
devil86 Grenadaaaaa ! | Et vous avez apris tout seul premiere ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
7426 |
|
Cyril78 |
|
M4vrick Mad user | Pour les produits Adobe il y a un moyen super pratique de découvrir les produits: la tv adobe en ligne. Ils ont des centaines de vidéos sur tous les softs et pleins de fonctionnalités expliquées. La partie pour Premiere permet de se former en solo sans le moindre soucis.
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
simer lol ? |
+1
Message cité 1 fois Message édité par simer le 23-07-2010 à 23:39:44 --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
devil86 Grenadaaaaa ! |
simer lol ? |
simer lol ? | Alors voilà le problème avec Vegas, quand tu veux importer un fichier dépassant une certaine taille, bas il bug.
--------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
zbob | Ah c'est vraiment has been ça ! Y'a pas moyen de couper la vidéo en 2 fichiers pour qu'il accepte ? |
simer lol ? | Je n'ai pas essayé car passé sous premiere mais tu peux couper une vidéo sans changer de format avec Avidemux que tu peux télécharger ici:
simer lol ? | Non, premiere CS4 n'accepte pas les vidéos de la gopro. Message édité par simer le 24-07-2010 à 22:46:03 --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
zbob | Je suis pas un pro non plus mais bon je peux toujours essayer de t'aider. Si t'as des questions hésites pas, je ferai ce que je peux |
7426 |
Ca le fait aussi avec Premiere pro. Sur le soft de montage d'adobe, il faut attendre qu'il fasse une "uniformisation" du fichier... je sais pas trop à quoi ça correspond mais si on fait une lecture, meme en preview du fichier avant la fin de cette uniformisation, il n'y a pas de son... quand tu importe le fichier dans vegas, essai d'attendre un moment (5min) avant de faire une lecture, si c'est bon ça doit etre similaire à premiere pro... Message édité par 7426 le 25-07-2010 à 15:31:38 |
M4vrick Mad user | Attention, je répete que pour Premiere CS4 il faut la derniere mise a jour pour avoir un support optimal des vidéos de la GoPro, il y a des bugs avec la 4.0.0
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
7426 | tu l'offre la CS5? --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Raoul Guinness | Voici mes premiers pas avec Final Cut.
|
simer lol ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 15:42:06 ![]() Je pensais à un truc tout bête là |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:44:14 ![]()
|
M4vrick Mad user |
Skip' Cuir cuir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:23:57 ![]() Okidou |
M4vrick Mad user |
zbob | Pour ma part j'ai toujours pas le son dans vegas après avidemux, même après (au moins) 5 min d'attente ... |
elcapp | tu arrives à lire d'autres vidéos en HD ? Tu utilises quoi pour lire ? C'est quoi ta config ?
|
maxdecaen Alea jacta est | salut
|
cameleflom c po moa c murphy |
maxdecaen Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
| enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
| [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
| probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
| Camera GoPro waterproof | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GoPro HD - caméra embarquée étanche | |