| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GoPro HD - caméra embarquée étanche |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:56:56 ![]() ![]()
|
kela6 | Je compte me prendre le batterie back pack... Vous sauriez où le trouver à un prix convenable ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yaannick in game "Prohibition" |
|
Dionysos33 |
--------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Yaannick in game "Prohibition" | oui je l'ai contacté il ma filer un RMA, je fais partir la cam cet aprem, mais digigood faut pas esperer une reponse...
Message cité 1 fois Message édité par Yaannick le 29-05-2012 à 15:39:51 |
Dionysos33 |
--------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Yaannick in game "Prohibition" | ben oui je crois.... |
M4vrick Mad user | les frais de port retour sont toujours à la charge de l'acheteur quand il fait marcher la garantie du constructeur. En tout cas sur du petit matériel comme une GoPro, après certains proposent des assurances et des garanties étendues couvrant plus de choses (materiel photo/video pro par exemple). --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Dionysos33 |
Knightcore |
--------------- Topik de Transäks |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais normalement c'est le revendeur qui doit assurer le SAV avec le constructeur, donc comme tu l'as dis digigood déconne complet à ne pas prendre en charge le retour SAV ! Heureusement que GoPro assure derrière pour compenser le SAV miteux de certains vendeurs... (Même si pour le coup c'est chiant car retour aux US, et dans le pire des cas tu peux même te coller de la douane si tu tombes sur des douaniers qui font du zèle...) D'ailleurs comme tu l'as acheté via Priceminister, je pense que tu peux pas te plaindre à ces derniers pour faire valoir tes droits ! Message édité par Jesus Army le 30-05-2012 à 03:38:13 --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Petit conseil tout con: avant de renvoyer une CAM au SAV, ré-écraser le firmware par la même version (ou une version supérieure). Ça peut résoudre des tas de dysfonctionnements de la GoPro! (c'est valable même si vous n'avez jamais modifié le firmware) Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 30-05-2012 à 11:53:42 --------------- "Be ready when opportunity comes... Luck is the time when preparation and opportunity meet." (Roy D. Chapin, Jr) |
kela6 | Pour le moment pour le battery bacpac
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
J-Kay PSN : JKAY57 | Moi j'attends avec impatience le nouveau lcd wi-fi etc etc mais il tarde --------------- |
Yaannick in game "Prohibition" | le quoi ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | http://www.youtube.com/watch?featu [...] GXcaANknvc
|
ArghOops | C'est une Remote Wifi, pas un LCD Wifi. |
Yaannick in game "Prohibition" | on est d'accord... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
Yaannick in game "Prohibition" | ya un tel pour les contacter priceminister ? Message édité par Yaannick le 31-05-2012 à 12:16:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
| enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
| [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
| probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
| Camera GoPro waterproof | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GoPro HD - caméra embarquée étanche | |