| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GoPro HD - caméra embarquée étanche |
|---|---|
Skip' Cuir cuir | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:30:09 ![]() ![]()
|
kela6 | http://www.amazon.fr/Adobe-Premier [...] 687&sr=1-1
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
kela6 | pas de soucis avec la CS5
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Aubade | Pour apprendre à se servir de Premiere Elements, il y a des tutoriaux vidéos en francais directement sur le site de Adobe.
--------------- "The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après je pense que c'est une question de gout, moi je m'etais lancé sur Vegas car la version grand publique me paraissait à l'époque plus puissante et intuitive que l'équivalent chez Adobe. Mais je pense que quoi qu'il arrive Première CS est la référence, donc se lancer sur la suite Première ne parait pas aberrant... *edit* Message édité par Jesus Army le 10-02-2012 à 05:29:36 --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
M4vrick Mad user | Premiere est loin d'etre à la traine pour l'accélération GPU puisque c'est supporté depuis quelques versions, et cela va au dela de la simple lecture puisque tous les effets avancés sont gérés par la carte graphique. Ce qui permet d'avoir un apercu en temps réel meme avec des effets... --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
htep | En tout cas, je profite des derniers sujets abordé pour lancer un appel à l'aide. Je suis sous mac, avec Final Cut Express et le plugin Twixtor Express, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre sur un ralenti qui saccade pour je ne sais quel raison. Si quelqu'un a un peu de temps à me consacré, je suis dispo en MP. J'ai suivi les tutoriaux FCE et Twixtor pour faire le rendu, mais y'a un truc qui bug.
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Aubade |
Je ne suis pas si sur de la généralité --------------- "The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3 |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
M4vrick Mad user |
htep |
Peut-être en effet mais pourtant je fais attention, j'utilise mpeg streamclip pour couper mon rush (pomme+i me dit bien que je suis en 29,97 i/s). Je suis en aic en sortie de streamclip et j'importe dans fce en aic 1080@50... Y'a pas 30 sous fce en aic de souvenir. Ça vient en effet peut être de la. |
testostezor 金牛座 | Hello! Sur quel site acheter une ventouse d'origine de gopro HD au moins cher ? Merci --------------- Live Sex on Webcam |
benjikos Gamertag : ben thom | Sur Ebay! |
kela6 | Sinon je te vends la mienne dès que ma gopro² arrive par la poste
testostezor 金牛座 |
--------------- Live Sex on Webcam |
kela6 |
htep |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Kalji |
|
Skip' Cuir cuir |
testostezor 金牛座 |
Skip' Cuir cuir |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kela6 | rhooo, c'est bon ! je suis pas connecté H 24 sur HFR --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 | Je viens de découvrir cette page http://www.studiosport.fr/cameras- [...] 9_111.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Raoul Guinness | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
| enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
| [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
| probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
| Camera GoPro waterproof | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GoPro HD - caméra embarquée étanche | |