Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câble S-vidéo mâle vers péritel mâle + 2 rca mâles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble S-vidéo mâle vers péritel mâle + 2 rca mâles

n°1730091
pedriote
Posté le 10-06-2011 à 23:03:54  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de rendre ma Freebox hd V.5 conte la Freeebox revolution. Mais dans le carton de la nouvelle Freebox media, le câble qui la relie à la télévision est un câble Svidéo mâle vers Péritel mâle, alors qu'avant pour la FB HD, ce câble était un Svidéo mâle vers Péritel mâle + 2 rca mâles.  
Je ne compte pas changer dans l'immédiat de matos. J'ai une bonne vieille télé cathodique (donc pas de hdmi possible) qui fonctionne encore très bien mais avec un son pourri. D'où l'utilité des deux switchs rca qui me permettait de brancher une paire d'enceintes correctes pour améliorer le son.  
Savez-vous où je pourrais me procurer ce type de câbles (Svidéo mâle vers Péritel mâle + 2 rca mâles) ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pedriote

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 23:03:54  profilanswer
 

n°1730460
IBM360
Model 30
Posté le 13-06-2011 à 12:48:04  profilanswer
 

Il paraît que le câble de la V5 fonctionne sur la V6.
On peut le commander dans la boutique Free.
NB : c'est un connecteur propriétaire, mini-DIN, pas S-vidéo.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câble S-vidéo mâle vers péritel mâle + 2 rca mâles

 

Sujets relatifs
Relier un lecteur dvd à un minitel (péritel)Conseil pour debuter le montage video
Utiliser un câble YUV sur une entrée RCAAdaptateur tnt satellite et recepteur video
Pb PS3 par cable optique PS3 > PC > Enceintes ?Connecter PC vers TV HD
Montage video à partir de photosRaccourcir une vidéo de 7 heures en une vidéo de 2 heures
Confection câble coaxial, soudure? 
Plus de sujets relatifs à : Câble S-vidéo mâle vers péritel mâle + 2 rca mâles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR