Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable SCSI pour lecteur de ZIP Iomega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable SCSI pour lecteur de ZIP Iomega

n°1899112
sancable
Posté le 20-01-2014 à 16:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche désespérément un cable SCSI qui n'est pas habituel, pour sauver une composition.
 
En effet, il faut que je connecte un lecteur de disquette ZIP avec un sampleur S2000 en SCSI car il n'y avait pas d'USB à l'époque.  
 
J'ai bien les deux matériels mais la connectique a été perdue, et ce n'est pas un cable scsi ordinaire: le connecteur qui sort du lecteur de ZIP est de la taille d'un DB25, et a les pattes collées aux rebords du connecteurs( c'est ainsi ni male ni femelle. Pour le coté sampleur, vc'est simplement un connecteur femelle de la taille d'un db25, il me faudrait donc un male.
 
Je ne sais pas du tout ou trouver ce genre de vieille connectique.
 
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci d'avance!
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 16:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable SCSI pour lecteur de ZIP Iomega

 

Sujets relatifs
Cable optique vers jack femelle ?Problème de 3D avec lecteur bluray samsung
Problème pour lire le DD lecteur/enregistreur Samsung SH893Question : débit cable HDMI et lecteur bluray
Choix lecteur audio/video et conseil configLecteur multimédia budget 300 euros pour novice
Branchement chaine hifi + tv + decodeur sfr + lecteur dvdLecture CD à partir d'un lecteur Blu-Ray
Le même lecteur Bluray sur ordi ET télé ? 
Plus de sujets relatifs à : Cable SCSI pour lecteur de ZIP Iomega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR