Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable FullHD ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable FullHD ou pas?

n°1629494
ritalou
Posté le 04-02-2010 à 10:27:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'essayé de brancher mon PC de salon à ma TV LCD et lorsque je mets
la résolution de la carte graphique en 1900 sur 1080, les couleurs ne sont vraiment pas bonnes.
En 1280 sur 1024 cela fonctionne très bien mais pas au dela. Pour les résolutions intermédiaires, je sais que
cela provient de la télé qui ne sait pas les afficher. Mais pour le 1900 sur 1080 je ne sais pas d'ou cela
peut venir même si je m'interroge sur la capacité de mon cable HDMI à faire passer un tel signal.
 
Mon matériel :
-Carte graphique Leadtek Winfast Geforce 8600GTS 256 Mo de RAM compatible HDCP capable d'afficher le FullHD 1080p avec de bonnes couleurs sans problème.
-TV LCD Sony Bravia KDL-40W5500 FullHD 1080p
-Adaptateur KONIG DIGITAL TV VGA To HDMI Converter compatible FullHD 1080p
-Cable VGA D-Sub 15 Broches reliant le PC à l'adaptateur KONIG compatible FullHD 1080p (je l'ai testé en reliant avec directement le PC
à la TV en FullHD 1080p).
-Cable HDMI Vivanco Type A Male/Male : c'est sur ce cable que j'ai un doute : il n'est pas indiqué sur la boite s'il est compatible FullHD 1080p
Il est seulement indiqué la vitesse de tramission : jusqu'à 5 Gbit/s.
Voilà pour la config.
 
Je pense que cela vient du cable HDMI mais je n'en suis pas sur.
Je fais donc appel à vos lumiere.
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 10:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable FullHD ou pas?

 

Sujets relatifs
Section d'un cable d'enceinte : 1,5mm ou 2,5mm ?câble jack
Réception chaînes HD possible en étant câblé?PS3 HomeCinoche Cable HDMi
Cable enceinte à coté de cable 220vChoix de cable YUV et RCA en 10 metre de longueur
Plusieur types de cables HDMI ? (impossible à brancher)Cable d'enceinte + réfrigérateur :o
Home cinema : Pas d'image sur le LCD avec le cable HDMIRaccord DVI -> HDMI choix du cable
Plus de sujets relatifs à : Cable FullHD ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR